module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

rtx100. Des rayures à l'écran.

Discussion in 'Archives moteurs' started by I.Tsiry, Jul 2, 2007.

Tags:
  1. I.Tsiry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Depuis mon mariage avec la rtx100, c'est la première fois qu'elle me fait la gueule. Elle m'affiche des rayures à l'écran de sortie et des grains de bruit sur le moniteur de la timeline. Après redémarrage, tout revient au normal, mais pas pour longtemps. Je veux juste essayer de comprendre pourquoi.

2. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ouf! Ça peut être le hardware comme le software qui est en cause... as-tu installé un pilote, un logiciel ou une nouvelle carte dans ton ordinateur dernièrement? En fait as-tu changé quelque chose dans ta config juste avant l'apparition du problème?
    (Mais on dirait un chip qui surchauffe... ça peut aussi être aussi ton CPU... hum.... ou des mémoires défectueuses... ou un condensateur électrolitique éclaté sur la carte maîtresse. Ttu pourrais essayer de ventiller l'intérieur de ton ordi en enlevant le panneaux de côté et en y plaçant un gros ventillateur de maison pour voir... c'est simple et les chances de réussite son grande) Parfois aussi, simplement en nettoyant les contacts de la carte vidéo avec une efface, ça règle le problème... Hum...tu vas avoir à travailler fort, je crains pour identifier la source du prob.

3. I.Tsiry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    zzoou! C'est bon, ça marche! J'ai tout fait (restauration, nettoyage hard/soft etc.) jusqu'à ce que je n'arrive plus à localiser la source du problème. (pas hard heureusement! tu m'as foutu la trouille lol). merciiiiii.

4. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Désolé, je voulais aider!:D
    Mais tu sais à distance, c'est difficile de poser un diagnostique exact!
    Bien félicitations pour avoir résolu ton problème..et merci pour nous en avoir fait past!

Dernières occasions

Share This Page