module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

rtx-100 le pied

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par elcroco, 28 Avril 2003.

Tags:
  1. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nous sommes une societe de prod .
    nous avons trois station rtx 100 ,tous le matos est certifié sa roule tres bien .

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    De la part de Sylvain :

Côté bonnes nouvelles, j'ai vu et testé les nouveaux drivers Xtremes en Hollande et c'est un vrai bonheur pour tous les clients !
    La manipulation des key frames est largement bonifiée en multicouche ce qui permet de faire travail de compositing d'une grande finesse tout en conservant la sortie vidéo quel que soit le nombre de couches empilées.

Je n'ai pas testé la quantité maximale de couches que la preview autorise, mais il semble que 10 couches de compositing puissent être lues à environ 10 images/seconde ce qui semble respectable pour "caler" un habillage.

Par ailleurs, tu peux déjà travailler 4 couches graphiques en temps réel et animer précisément l'une par rapport à l'autre grâce à un nouvel effet simple et précis ( j'ai oublié son nom ...)

Par ailleurs, lorsque tu traites un effet, tu peux désormais séparer les couches afin de mieux voir tes réglages.

Enfin, les fichiers vidéo peuvent être sortis en vidéo sans utiliser
    premiere, mais en utilisant n'importe quelle application DirectShow, à commencer par Windows Media. On peut ainsi voir ses vidéos directement depuis DVDit par exemple.

Tout ceci est gratuit et sera disponible dès début juin.

J'espère que tu seras content de ce petit cadeau de Paques ...

3. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enfin du concret.

je confirme tes dires ludovic.
    certaines personnes que nous connaissons tous deux ,me l'ont dit. aussi encore un moi a attendre 1 mois ,bon pas grave, je faisais deja du multi-couches depuis longtemps , avec le doigt sur "alt" pour la prevue.
    alors si maintenant nous pouvons jouer en multi-couches sans galerer ,top cool.

ps:ludovic as tu mis en route la camera;)

j'attend tes critiques.:lol:

nous avons un probleme avec notre site pour le moment ,nous allons remettre de la video en plus, et notre bande demo en streaming comme le reste ,et bientot refaire le tout en flash.

je vais t'envoyer notre dvd de demo, dans une bonne semaine.

bon viaduc .

Chargement...
Discussions similaires - rtx 100 pied
  1. jjk3
    Réponses:
    27
    Nb. vues:
    1 612
  2. bird
    Réponses:
    21
    Nb. vues: