module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RTX 100 fichiers photos : pas de temps réel !

Discussion dans 'Matrox' créé par ranxerox, 25 Mai 2007.

Tags:
  1. ranxerox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Depuis que j'utilise la RTX100 avec Premiere Pro 1.5.1 je n'ai jamais pu importer de photos pour les utiliser en temps réel.
    Quelque soit le format (jpg,tiff, psd....) toutes les photos sur ma timeline doivent systématiquement être rendu (trait rouge dans la timeline) alors qu'il est indiqué dans la doc de Matrox :
    "Titrage de qualité professionnelle et prise en charge de nombreux formats graphiques
    La RT.X100 Xtreme Pro permet de créer des séquences de titrage de qualité professionnelle en temps réel avec Adobe Premiere Pro. Tous les formats de fichier graphiques pris en charge par Adobe Premiere Pro peuvent être utilisés en temps réel.
    "
    Rien n'y fait même s'il n'y a que des photos (pas de vidéo dans le montage et même pas de transitions en chaque photos) :( :(

Que dois-je faire pour avoir mes photos sans être obligé de faire de rendu !
    Merci

RxX

2. bolinger

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Pour les monter sans rendu, les photos ou fichiers images doivent être en 720x 576
    pixel dv.
    Plusieurs solutions :
    Dans première : edition/preference/general, cocher "ajuster par défaut à l'image"
    C'est bien pour des photos mais pas pour des graphiques (textes flou)
    Sinon dans la timeline, clic droit sur les photos puis "ajuster à l'image"

Sinon faire un nouveau fichier photoshop avec les parametres predefini :
    PAL D1 /DV 720X 576 (pour du 4/3)
    de définir un arrière-plan noir et dimporter la photo dedans.

On peut zoomer sur les photos.

Si on veut zoomer sur des détails fins sur des graphiques et avoir une excellente netteté, il n'y a pas le choix : importer les images 3 ou 4 fois plus grandes. L'échelles à 100 (sans pixelisation) correspondra à la taille d'origine, Mais là, pas de temps réel toutes les images devrons être rendues et surtout pas de "ajuster par défaut à l'image" car le rendu est médiocre (rtx2)

3. ranxerox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci, mais je pensais qu'on pouvait importer une photo dans le but de faire un diaporama avec sa taille d'origine.
    En gros, à part ta solution ou encore d'importer une photo dans un titre (la ça marche, j'ai testé), c'est pas top.
    Autant utiliser After Effect pour les montages photo.....

Je finis par me demander si j'ai bien fais d'acheter cette RTX 100. (A part d'avoir la pack adobe officiel)

RxX

Chargement...
Discussions similaires - RTX 100 fichiers
  1. jjk3
    Réponses:
    27
    Nb. vues:
    1 805
  2. bird
    Réponses:
    21
    Nb. vues: