module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

RTX 100 et écran TV

Discussion dans 'Matrox' créé par mic9, 6 Janvier 2010.

Tags:
  1. mic9

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Le 28 déc, j'ai posé une question dans forum " Première Pro" concernant la RTX 100 et PPro sous le titre " écran TV montage PPro 1.5". Vous avez peut-être une réponse. Merci.
     
  2. Leprof

    Leprof Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    345
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourrais-tu faire un copier/coller de ta question et la mettre ici?
     
  3. mic9

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Matrox et écran TV

    ( Question posée le 28-12-09 dans PPro ) : Bonjour. Pour controler le montage sur écran TV, de XP, par 1394 je vais au GVD Sony lecteur de cassette. Ce dernier est relié à TV par composite. J'ai travaillé ainsi ces jours derniers, et aujourd'hui l'image n'arrive pas. Les écrans TV et GVD sont bleus ce qui indique que la liaison éléctrique est établie. J'ai décoché, coché les réglages de lecture PPro. idem.
    Voyez-vous la cause ? Merci.
     
  4. mic9

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ( Suite de question posée le 28-12-09 dans PPro ) : La liaison est établie. En passant par projet, régl projet, général, réglage du projet (même fenètre que 10 min avant) j'ai décoché, coché. image revenue. La raison est-elle d'avoir pris ce chemin ??? Ce qui semble étonnant.
    Si quelqu'un peut expliquer la raison technique, il serait interressant de la connaitre.
    D'autre part, j'ai la RTX 100. Elle permet par branchement direct la lecture TV. Mais la carte Matrox est trés susceptible : si certaines opérations sont faites sans elle, elle décroche la liaison interne. Sur cet inconvénient, certains ont peut-être explication et conseils à donner.
    Merci pour moi et les autres même si cette carte est dépassée.
     
  5. Leprof

    Leprof Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    345
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La question est lancée et merci d'avoir partagé ton WORKAROUND.
     
Chargement...

Partager cette page