module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

rtx 100 et dsr 250

Discussion dans 'Matrox' créé par sissis, 18 Juin 2003.

Tags:
  1. sissis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Je compte acheter une rtx 100, et j'aurais voulu savoir si elle est compatible avec la camera DSR 250 SONY, et si elle peut la piloter.

Merci d'avance:perplexe:

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    De la part de Chris, technicien de chez Matrox (GB)

Monsieur,

Merci de votre mail.

La DSR250 de Sony n'est pas une camera valide. Ceci-dit, cela ne veut pas dire qu'elle ne marchera pas. Le mieux sera de tester votre camera soit sur un systeme RT.X100 avec Premiere 6.5, soit sur un systeme munit d'un port Firewire et Premiere 6.5.

La RT.X100 utilise le pilote DV de Microsoft, comme Premiere avec une carte standard OHCI 1394. Si vous arrivez a piloter votre camera a partir d'un systeme Premiere/Firewire, votre camera pourrait etre aussi pilote dans un systeme Premiere/RT.X100.

Cordialement,

Chris

3. sissis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Chris.

Votre avis:

Je compte donc acquérir une RTX 100, une Parhelia 128 Mo, une carte mère ASUS P4C800 de luxe (ou Gigabyte P4 Titan 8knxp), un PIV 3.0C, 2 disque dur Maxtor en raid, 2 disque ext. FireWire/Usb2

Que pensez-vous de cette config, sachant que c'est pour mon boulot, et qu'elle tournera plein pot ?

Y-a-t-il des précautions à prendre en ce qui concerne la chaleur (la machine sera dans le studio, donc proche des projos)?

Au niveau de la mémoire vive (actuelllement prévue :2x512 pc3200 ECC) que me conseillez-vous (quantité, Type) ?

Merci pour vos précieux renseignements.
    Cordialement.
    Alex

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page