module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RTX 10 première génération compatible PPro ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by Sébastien Gaillard, Jun 2, 2004.

Tags:
  1. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    4,770
    Bonjour,

J'ai pas mal cherché, même sur le site de Matrox, mais je n'arrive pas à trouver l'info.

Alors voilà, il y a sur le marché de l'occas des cartes RTX 10 de première génération, je veux dire par là qu'elles ne se nomment pas RTX-10 Suite. Ces cartes sont livrées avec l'ancien bundle logiciel (Première 6.5).

Donc : une telle carte peut-elle évoluer vers une compatiblité avec PPro si on achète la Maj du logiciel ? Les update drivers proposés par Matrox sont-ils bien valables pour cette carte ?

Merci,

A+

2. minirecif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    et bien il me semble ! Il n'y a pas 2 matériels X10. Le terme suite désigne le bundle. J'ai ma X100 depuis septembre 2002 et elle fonctionne parfaitement avec PPRO 1.5 ! Donc je pense qu'il en est de même avec la X10 (j'ai quand même demandé confirmation à Matrox, ce que tu peux faire aussi d'ailleurs).

Si tu prends une X10 avec 6.5, tu devras donc acheter la MAJ Premiere 6.5 vers PPRO 1.5 (si ça existe ?) et télécharger gratuitement les nouveaux drivers de la X10.
    Mais tu n'auras ni Encore DVD, ni Audition, sauf à les acheter.
    Après faut faire le calcul. C'est peut-être plus rentable d'acheter une suite neuve ...

3. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    4,770
    Merci minirecif,

Pour la mise à jour vers PPro, c'est possible sans pb :il faut savoir qu'avec tous les logiciels Adobe ils est possible de faire une mise à jour même depuis une version 1.0!! Par contre, cette mise à jour coûte + cher depuis une version 6.5 ou antérieure que depuis PPro 1.0.

Je trouve en effet étonnant que Matrox ne propose pas une mise à jour de la RTX-10 vers la RTX-10 suite, cad une mise à jour pour bénéficier de la suite logicielle Adobe à un tarif préférentiel...

Pour le coût total avec l'ensemble des softs Adobe tu as raison,mais en fait je me posais la question pour un ami qui fait QUE du Première et qui pourrait ainsi avoir une sortie analogique et qq FX temps réel pour pas trop cher...

Merci pour tes conseils...

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous