module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RTX 10 ou RT2500 ????

Discussion in 'Matrox' started by fredox, Jan 9, 2003.

Tags:
  1. fredox

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais que choisir ? J'esite entre une RT2500 d'occaz et une RTX 10 la 100 trop chère pour mon budget.

ce que je recherche fonction ralenti géré par la carte, et non software comme première. Des effets surtout de titrage en 2Dfx et 3Dfx comme pages tourné, gestion du flou sur les titres et vidéo. voilà pour ce qui est de la corection de colorométrie je n'en vois pas trop l'utilité pour ma part.

Merci

Fredox:rolleyes:

2. Leprof

Leprof Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne va pas avec la RT-2500...les ralentis sont de piètre qualité. Tu vas regretter... mais avec la X-10, il semble que les ralentis sont très biens!

3. Ludovic Poincloux

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Cela depend de la difference de prix entre les deux cartes bien sur mais Le Prof a raison. La RT2000/2500 est vraiment nulle pour les ralentis a moins de les recalculer, avec la X10/X100 c'est quand meme bien meilleur. La X10 est lors de certaines promos a 699 € TTC.

4. fredox

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci le Prof et Ludovic,

Pour répondre à mon autre post ludovic oui hèlas mon chipset est un Via. Il est vrai que j'avais trouvé une RT2500 d'occaz à 400 € ce que je trouve interessant pour ce que je veux en faire elle est très bien, mais pour moi c'est le ralenti, ainsi que les effets de titrage qui compte le plus. Donc si vous me dites tous les deux que la RT2500 ne vaux rien en ralenti je vais voir quoi faire, de plus ludovic tu me dis que les matrox X100 et x10 ne passe pas bien avec le chipset Via alors comment faire, passé hèlas à la concurence comme Canopus ou pinnacle ? Ou attendre qu'ils aient trouvé la solution pour prendre une X10 d'ici quelques mois. J'ai vu aussi pas mal de problème concernant les cartes vidéo avec la RT2500 notament avec les G450 ou 400 pour moi qui posséde une G400 et compte prendre une Parhelia un de c 4. de plus je ne souhaite pas changer ma config pc pour le moment à la rigeur prendre un XP 2100 ou 2200 au lieu d'un 1600. mais pas plus.

Merci pour vos conseils.

@ + Fredox :rolleyes:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous