module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

RT2500 + Premiere 6.5 ?

Discussion dans 'Matrox' créé par nico94, 2 Septembre 2002.

Tags:
  1. nico94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui pourrait me renseigner sur cette solution ?
    Une personne l'a-t-elle testée ?
    Je voudrais savoir si :
    - les effets temps réel de première sont utilisables avec ceux de la RT2500, ou faut-il déconnecter le temps réel de pemière ?
    - si oui, les incrustations lumi-key et chroma-key se font elle en temps réel (donc c'est premiere qui bosse ici, pas la RT2500 il me semble), dans ce cas, l'a-t-on en saccadé ou fluide ?
    - le titrage du nouveau première passe-t-il en RT ?

Un 2GHz arriverait à faire quoi exactement (pour ce qui ne passe pas avec la RT2500), peut-ton réver d'une couche graphique en plus et/ou d'une couche vidéo en plus ?

Merci à ceux qui disposent déjà de cette évolution.

Et une question subsidiaire à laquelle je ne crois pas trop : est-il plus stable ?

Merci.
    Nico 94 le curieux...:D

2. python43

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un patch est en cour de preparation d'après le forum matrox,pour l'instant on arrive à le faire marcher en rt sur les transitions de matrox, le titrage de premiere 6.5 pas encore de rt et à la fin du rendu ça plante avec rt2500 chez moi .
    Par contre l'export mpg d'abobe(mainconcept)marche super bien et la qualiter est au rendez-vous ,plus besoin de tmpgenc ou cce pour de bon rèsulta,en plus les export de adobe\mainconcept marche tres bien avec dvdit et dvdworkshop ,pour dvdit il y a l'option direct.

vivement le patch .

Kènavo

3. nico94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci pour les infos.
    J'ai passé une précommande de premiere 6.5 chez matrox, pas encore payée donc, j'hésite maintenant à conrétiser, vu que le patch en question n'est pas sorti et que ça plante chez toi.
    On va pas en rajouter quand même !

Merci
    A+

4. python43

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    il y a un hotfix pour premiere 6.5 ,le download n'est que sur le site matrox en version us mais notre registration est valable aussi sur us,donc downloads de ce MVTPrem65Hotfix je teste en fin de semaine.
    Mois la commande je suis en liste pour la version update fr ,en attente je teste la version us (p2p) qui est pas mal du tout ,titreure genre titledeko\inscriber bien fait et le mainconcept interne super e compatible meme avec dvdmaestro,d'ailleur tu as le choix pour multiplexer ou non.

Kènavo

5. nico94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello ! sur le fix de matrox

Salut !
    J'ai lu les apports du "fix" de Matrox sur leur site en anglais : il n'apporte ni de fonctionnalité supplémentaire ni de compatibilité accrue avec Premiere, mais il semble juste permettre d'installer premiere 6.5 sans avoir besoin de recommencer toute la procédure d'installation de la RT2500. (ce qui est déjà pas mal et qui permet de revenir sans casse à la version 6.0 française si on teste la 6.5 anglaise).
    Donc petite déception (mais concept bien trouvé, pour pouvoir prendre des risques avec la version 6.5 en gardant la 6.0 pour travailler), car je m'attendais à uen vraie symbiose entre la carte et les effets RT de premiere.

Cependant : vu les annonces de presse de Matrox à la sortie de premiere, il semble que les effets s'additionnent. Je suis impatient d'avoir des précisions.

Il serait enfin possible d'avoir le RT sur de l'incrustation fond-bleu ? avec sotie sur moniteur externe ? Une révolution avec cette carte.

Merci.
    A+

6. python43

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Oui le hotfix fait le passage des files de prmiere6.0 necessaire pour faire marcher premiere 6.5 ,après tu peu enlever 6.0.
    C'est fait ,les effets matrox en rt marche tous bien,inscriber titlemotion aussi en rt a condition de reinstaller,le titreure dans premiere 6.5 elle pas de rt(a cause du ntsc ?),holywoodfx ne s'installe pas dedans ,les export marche très bien avec dvdit,maestro et aussi dvdworshop qui avec le patch 1.25 accepte les files mpg de premiere\mainconcept demultiplexer......je pense qu'il y aura des fix ou mis à jour pour pas mal de prog tiers.....a suivre.

Kènavo

7. nico94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah, bah... bof alors.

Merci encore pour tes infos.
    Le passage à première 6.5 ne se justifie pas alors.:perplexe:
    Vu que rien de plus n'est en RT. Sauf pour ceux qui préfèrent se faciliter la vie pour l'export mpeg. Avec la RT2500 on avait déjà tout ça. Tant pis, ce sera sûrement intéressant de passer à la version 7.

Cimer' vegra
    Trop de la balle ce romfo (voilà comment on cause dans le "9-4")

A+
    Nico

Chargement...

Partager cette page