module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

RT2500 : derushage

Discussion in 'Matrox' started by boypub, Sep 5, 2002.

Tags:
  1. boypub

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

y-a-t-l dans le package de la RT2500 qqchose qui permette la décomposition automatique d'une accquisition DV en scènes élémentaires (par le time code), comme le fait Studio de pinnacle ??
    Si cela existe, je dois être vraiment bouché ! :)

merci !

Il y a quelques je me plaignait d'avoir des saccades dans les fichiers générés par tsunami sous W2000 : en fait, il n' y avit aucun rapport avec W2K. Tout simplement Première prend par défaut la trame du haut en premier alors que studio prenait la trame du bas. Donc je n'ai eu qu'à changer le choix de trame dans les settings avancés de Tsunami et tout est rentré dans l'ordre, mais ça a été long à trouver !

A part cela je suis maintenant super content de mon jouet qui ronronne nickel contrairement à mes config précedentes...
    Seul regret : l'enregistrement audio de commentaires n'est pas intégré et le plug-in LSX pour faire du MPG2 sans intérêt par rapport à Tsunami.

@+
    Boypub

2. letendre

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Il y a!
    Lance "Matrox média tools" "Recherche/Saisie"

Cette carte c'est un petit bonheur, elle roule sans problème.

a+

3. boypub

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci pour l'info !
    Je vais l'essayer ce soir.

C'est vrai que cette carte est super, mais la doc Première est un peu fouillis. J'ai eu du mal à découvrir par exemple comment inverser le défilement d'une séquence (c'est à dire inculure dans le montage une séquence qui irait en marche arrière : il suffit de modifier la vitesse par -100%... Pas forcément évident !

Boypub

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous