module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

RT2000 casse tête...

Discussion dans 'Matrox' créé par sberthold, 15 Février 2003.

Tags:
  1. sberthold

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, je viens d'hériter d'un beau problème : une mise à jour de machine de PIII 600 à PIV 2.4, jusque là, no problem...
    Sauf que :
    - Choix d'une carte mère, pas merci à Matrox qui ne répond jamais aux mails ni au téléphone. Heureusement, il y a Findus :D !
    Alors à ce sujet, je peux vous conseiller : si vous optez pour du PIV, allez chez Asus et demandez une P4PE avec ou sans L (Lan). Qualité prix excellent et apparemment compatible avec RT 200 et sa G400 Flex.
    - Installation sous Win 2k Pro... Pour une carte achetée il y a un peu plus de deux ans. Les CD livrés par Matrox ne contiennent que des pilotes pour Win9x.
    N'ayant toujours pas de réponse de Matrox à mes mails, je me suis donc démerdé. J'ai chargé MVT3.1b et là... Miracle ! Les pilotes sont OK pour la G400 Flex et la RT2000 (Ce sacré Multimédia PCI).
    - Seulement voilà... Maintenant que j'en suis à ce niveau, lors du redémarrage de la machine, après installation des pilotes, après avoir cliqué sur "Français" pour la langue d'installation (Ben oui, au Canada, on parle aussi Français), voilà que je me dis "Chouette, je suis sauvé !". Ben nan !!! On me dit maintenant que "L:e programme d'installation est incapable d'installer DVConnect 4.1,0".

Je ne suis donc toujours pas sortie de l'auberge.
    Si quelqu'un a des lumières à m'apporter, je lui en serai reconnaissant éternellement et je lui enverrai une belle carte postale du froid pays. :bravo: :col:

Merci à tous et bravo de voir un forum si complet en FRANÇAIS... Même si je vis maintenant au Canada, je n'ai jamais été ausi fier d'être français qu'en ce moment... :approb:

2. sberthold

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse

Je m'auto répond parce que finalement mon problème avait été soulevé sur d'autres topics du forum... Et il pourrait encore se reposer à d'autres. J'en fait donc profiter tout le monde :

- Lorsque vous avez ce message "Le programme d'installation est incapable d'installer DVConnect 4.1,0", c'est tout simplement parce que la décompression zip n'a pas été faite convenablement pour MVT3.1b téléchargé sur le site de Matrox.
    Il faut impérativement dézipper avec les options "Utiliser les noms de fichier". Et le problème est réglé !

J'ai d'autres soucis, mais j'ouvre un nouveau topic

Amicalement à tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page