module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RT.X10 Suite ?

Discussion in 'Matrox' started by keith, Jun 24, 2004.

Tags:
  1. keith

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je possède pour l'instant une simple carte d'acquisition fire wire et j'aimerais acquérir une carte qui fait du temps réel.
    Pouvez vous me guider dans mon choix ? Je me suis renseigné et on m'a chaudement conseillé les cartes Matrox. N'ayant pas des finances très élévées, la seule qui me paraît accessible (et encore, c'est très juste :) ) est la RT.X10 Suite.
    Est ce qu'elle vaut le coup ? C'est un important sacrifice financier pour moi, je n'ai donc pas envie de me planter. Est ce que cela apporte un réel plus de passer à ce type de carte ?
    Merci de vos précieux conseils.

2. keith

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait ma config est : Athlon XP (1,5 Go), 512 Mo DDR, ATI Raedon 8500, Windows XP Pro.

3. jazz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le site de matrox tu verra les éventuelles (in)compatibilités de ton matériel avec la carte matrox qui t'intéresse.

Lien Matrox

ça te premettra de voir si l'achat de cette carte est jouable avec ta config.

Si c'est pas possible, l'évolution de ton matos vers du matos plus récent pourra te premettre de faire du temps réel avec certains logiciels sous certaines conditions ("Edius" je crois, et Première font du temps réel si la config le permet. Avec sortie video sur le camescope je crois.

4. keith

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait ce que j'aimeris savoir c'est si pour gagner en qualité et en vitesse (temps réel) de montage (par premiere) il vaut mieux investir dans une carte comme celle ci ou plutôt dans un processeur plus puissant ?

5. keith

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S'il vous plaît ?

6. minirecif

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour moi iil vaut mieux investir dans une RTX10.
    j'ai un P4 3.2GHz avec 1 Go RAM et je reste perplexe sur le soit-disant RT de premiere sans la Matrox.
    ok pour un preview en pseudo temps reel ave une qualité dégradée, mais si tu veux du vai temps réel en pleine résolution prends la carte.

Essaie d'aller dans un magasin pour la voir en action ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous