module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RT Buffers de la HX-E1 sous Edius Pro 3.22 ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par haapiti, 6 Février 2005.

Tags:
  1. haapiti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

je viens de recevoir ma nouvelle carte et je voulais juste savoir si votre RT BUFFERS est plafonné à 96 avec la HX-E1 (qui remplace la Storm).
    En fait, avec ma Strom le RT Buffers montait à 392 (evirons) ... pour 1Go de RAM. Mais là ... ça plafonne à 96 ! :col:
    En fait j'ai la même quantité de RT buffers qu'avec une carte OHCI.
    Quelqu'un peut me confirmer ! est-ce normal ?
    A part ça, ... Edius est pas mal du tout ! Dommage que le "Generating WaveForm Cache" ne se fait pas en arriere plan comme sous Vegas (surtout quand le clip > 5 min)
    Vivement la version 4

ciao ciao.

2. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avec la Storm, le réglage maxi du buffer dans les settings est de 160. Par le biais de StormEdit, si il est installé, il est effectivement possible de l'augmenter ou de le mettre en automatique. J'obtiens 196 et je suis étonné de tes 392 car les réglages sont volontairement bridés par Canopus entre la Raptor, la Storm et la RexRT.
    Avec ta carte (je pense que tu veux parler de la NX for HDV), je n'ai pas de réponse. Tu es allé faire un tour dans les settings. pour régler le buffer et vérifier qu'Edius n'est pas configuré OHCI.
    Le nombre d'images en buffer est un faux problème, pour moi le vrai RT, c'est tant que le buffer ne descend pas et si il est trop important, il allonge anormalement le temps d'attente lors d'un shift/play.

3. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    C'est exact ça ne va plus haut avec Edius 3.22_B et NX for HDV.

4. haapiti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Effectivement, tu as raison Vpphil, lorsque que je mets le RT buffers (avec la Storm) sur automatique, ça monte à 196 (et non pas 392 !!!). ... my fault !!!
    Mais avec la carte HX-E1 (Edius NX for HDV) je suis allé dans les settings et c'est là que tu remarques que tu as les mêmes RT buffers qu'une carte OHCI (tout en étant sur HX-E). Évidemment, le RT est + important avec la HX-E1 qu'une carte OHCI !! ... mais je m'attendais à ce que ça monte + haut !
    Enfin bref !!!

merci de vos réponses !

5. leofunvideo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

C'est tout à fait normal que ça reste à 96. Je l'ai vue tourné sur bi-xeon 3.6 avec 2 Gb de ram et c'était à 96.
    PS : c'était chez l'importateur belge , il revenait de chez Canopus England et m'a dit que c'était normal.

Voilà

Ps : par contre ça descendait maximum à 93 même avec plein d'effets !!!

john

Chargement...
Discussions similaires - Buffers Edius Pro
  1. Bony
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    401
  2. Dancha
    Réponses:
    25
    Nb. vues: