module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

RT 2000 et W2000

Discussion in 'Matrox' started by marecaux, Feb 6, 2002.

Tags:
  1. marecaux

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir a tous,

j'ai achete une RT 2000 en octobre 1999 quand elle est sortie. Tout allait bien sous W98. JE syuis passe sous 2000 et il me faut une autre version de Matrox Power tools et Premiere. J'ai telecharge tout ca mais ca plante dans les addons MAtrox, et apres le reboot de l'install de MPT, ca me dit qu'une version plus ancienne est deja installee, et apres meme Premiere plante. Que dois-je faire ? Quelqu'un peut m'aider ?
    MErci d'avance.

2. Aurélien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    installe mvt 3.1 qui est en telechargement sur www.matrox.fr !

procedure d'installation :

-Rt 2000
    -premiere 6.0
    -mvt3.1

C'est un peu bref mais y a un ordre précis à respecter !!

3. marecaux

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le truc, en fait j'ai eu l'idee apres avoir envoye le message, et j'ai fait l'install. Ca plante plus. PAr contre j'ai un autre soucis : j'ai branche le camescope, il est reconnu par le systeme, mais Premiere refuse de le piloter et de faire la moindre acquisition. Il est pourtant dans la liste des cams reconnus...

Je seche...

4. marecaux

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est encore moi. En fait ca y est le scope marche, j'arrive a le piloter, mais pas d'acquisition : la fenetre reste grise !

Decidemment je ne suis pas le roi...
    Au secours !

5. Aurélien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans les preferences de premiere t'as mis pilotage matrox DV ou un truc comme ca?? SI c'est pas le cas met le pilotage de matrox.

Ah oui et aussi moi j'était en galère pour trouver comment faire marcher ma cam DVCAM.... fo lancer le petit utilitaire qui se trouve dans le dosier d'install de Matrox video tools : support > DV1394 > Win XP ou Win 2000 ou Win Me enfin ca depend de la version de MVT > puis tu lance le .exe et la normalement windobe installe ta cam et dans premiere ca devrait marcher si tu as mis le pilotage DV de matrox.

6. marecaux

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CA MARCHE !

Merci pour les conseils, j'ai cru que j'allais finir parp perdre le peu de latin qu'i me reste ;)
    J'ai pu faire une acquisition, et meme un petit effet 3D. Par contre j'ai l'impression qu'il me manque des efets Matrox : sous W98 et le kit de depart, j'avais un effet de transition comme une feuille qui s'envole, il etait super classe, et maintenant je le retrouve plus. Quelqu'un sait oui je peux trouver ca ?
    Merci encore pour votre aide et votre patience.

7. Aurélien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ta quelle version de matrox video tools ??

les feuilles qui s'envolent...c'est dans...euh...attends je regarde...effets 2D/3D >> 3D DVE effects >> Fly in & out et normalement c'est ca je pense que tu cherche !!

8. marecaux

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je viens de le retrouver. Ca marche impec' !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page