module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RT 2000 et carte mère MSI K8N

Discussion dans 'Matrox' créé par Dan974, 22 Novembre 2004.

Tags:
  1. Dan974

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Mon ordi m'a lâché (4,5 ans) et j'envisage d'acquérir un kit de mise à jour chez XXXXXX et d'en profiter pour passer sous XP.

Ce kit est composé d'une carte mère Socket 939 MSI K8N Neo2 Platinum - WiFi Edition, d'un processeur AMD Athlon 64 3500+ et de 512 Mo de DDR-SDRAM.
    Le problème qui se pose à moi, c'est de savoir quel est le degré de compatibilité de cet ensemble avec ma RT 2000 + G400. Matrox ne dit mot sur le sujet sur son site et je ne trouve pas d'info.

Le chipset de cette carte mère est le nForce 3 Ultra, doté d'excellentes qualités par ailleurs, mais est-il compatible ?
    Matrox déconseille le nForce2 mais ne dit rien du nForce 3.

Avez-vous des infos là-dessus ?

PS : mon ordi m'a lâché suite à un nettoyage interne à l'aspirateur... Il ne démarre plus ou tourne en boucle sans bipper et sans rien n'afficher.

#1 Dan974, 22 Novembre 2004
    Dernière édition par un modérateur: 22 Novembre 2004
  2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    le mieux est de tester cette carte mère chez un revendeur informatique avec ta matrox. Pourquoi ne t'orientes tu pas vers du P4 en general plus stable avec les cartes matrox.

3. Dan974

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Ludovic,

Le problème pour moi, c'est que j'habite à 10 000 bornes du fournisseur du kit d'upgrade... C'est pour ça que je cherche à savoir si quelqu'un a déja testé la config.

4. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    effectivement, c'est plus delicat. rire. je ne peux rien te dire la dessus car je ne teste pas ce genre de carte because je ne supporte pas trop ces chipsets qui cause toujours quelques soucis a un moment ou a un autre. Mais ce n'est que mon avis, et il est peut etre mal fondé car je n'ai pas fait reellement de tests approfondis avec...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page