module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

rt 2000 et Ati

Discussion dans 'Matrox' créé par sissis, 12 Septembre 2003.

Tags:
  1. sissis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous....

j'ai fais l'acquisition d'une video analogique avec ma rt2000 pour un ami.
    Ensuite je lui ai refiler sur son ordinateur équipe d'une Ati radeon 8600, nous avons alors installer le petit logiciel du site matrox, qui permet de visualiser et de générer des images enregistées avec la rt 2000 sur un autre poste n'en etant pas équipé (de la rt2000).
    La lecture se fait sans aucun problème, mais impossible d'importer la video dans première. Avez-vous une idée ?
    Le codec mpeg 2 matrox est-il en cause ?

Merci d'avance.:help:

2. fotzy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si mes souvenirs sont bons, tu ne peux pas importer des fichiers mpg2 dans première.
    Vu dans la doc de la RT-X100 :
    Important Les images capturées en format MPEG-2 IBP peuvent servir à créer des DVD, mais ne peuvent pas être utilisés dans vos projets Adobe Premiere.
    à+

3. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Dans le cas de sissis, il s'agit, je pense de Mpg2 Iframe et non pas de Mpg2 IBP. N'est ce pas ? si tu as fais l'aquisition a partir d'un camescope analogique et que tu peux monter sur premiere sur ton poste avec la RT2000 ?

La question est de savoir si on peut monter du Mp2 Iframe sur un autre ordi non equipé de RT2000. Je ne le crois pas... enfin jamais testé...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page