module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rs232c marche pas

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by simipi, Sep 11, 2005.

Tags:
  1. simipi

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.

J'ai une vieille camera jvc gr-dvl20.

J'ai branché un cable directement sur la prise rs232c et du coté camera sur la prise pc.

Avec le logiciel jlip, je détecte la camera, mais pas avec studio 8. Cela fait longtemps que je ne l'avais pas fait, et il me semblait que c'était comme cela que je faisais de l'acquisition de vidéo. j'ai bien vérifié les prametres dans studio, mais il ne trouve pas la camera. Il me semble que j'avais eu déjà ce problème. Que dois je faire ? (je suis sous xp).:(

2. simipi

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

:( bon, je suppose que ce sujet n'interesse personne à l'ère du firewire.

3. simipi

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

eh bien, il fait pas bon etre novice sur ce forum, car vous n'allez pas me faire croire que personne ne connaissait la réponse ?

pour les bleus qui comme moi ont peut etre cherché, ce genre de communication ne peut que servir qu'a faire des instantanés d'image sur un camescope, et non à faire transiter de la vidéo. Merci simipi, heureusement que toi tu ne me snobes pas !:perplexe:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous