module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RoundTrip RESOLVE FCPX RAW DNG

Discussion in 'Montage' started by Victor07, May 14, 2015.

  1. Victor07

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    43
    Lorsque j'ouvre mon fichier XML venant de Resolve dans FCPX j'ai un projet qui apparaît avec sa timeline.
    Dans la timeline les plans sont indiqués comme fichiers DNG dans l'inspecteur.

    J'aimerais savoir comment faire afficher ses plans dans le visualiseur de médias afin que je puisse les classer correctement et démarrer mon montage sur une timeline vide.

    Le problème si je fais Shift+F sur une vignette, elle apparaît effectivement dans "plans" dans le visualiseur mais le "liens DNG" disparaît et il m'indique cette fois ce qu'il s'agit du fichier prores, du coup je perds la connexion pour l'étalonnage futur dans Resolve.


    J'ai l'impression de ne pas être clair, J'ai du mal à m'expliquer... Si jamais une bonne âme pouvait se pencher sur ma question ce serait juste super.


    Merci pour votre aide.
     
  2. Victor07

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    43
    Bon finalement j'ai résolu ce petit problème. Je n'avais pas décoché dans Resolve "Render Uniquer Files Name" avant de faire mes proxies ce qui ajouter un préfixe sur tous mes fichiers proxies. D'où le problème pour "relinker" les proxies au DNG lors du retour à Resolve.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous