module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rotoscopie avec Boujou

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Mathias81, Dec 14, 2012.

1. Mathias81

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J ai deja utiliser quelques fois lelogiciel Boujou pour faire du tracking et des incrustation derriere et je me demandait, vu que le logiciel a l air de piger pas mal de truc de ce qui se passe a l images, si il pouvait localiser un perso qui bouge dans un plans ou le reste est immobile...
    En gros j ai un plan ou un gars ce balade dans un environement fix et je voudrait en plus du tracking et des incrustation avoir un cache du perso pour pouvoir l isoler et le passer au premiere plan dans la retouche 3D sur after,
    En regros voir si boujou peut me detourer un perso qui bouge ou s il faut que je me rabatte sur la bonne vielle rotoscopie a la main
    Merci d avance
    Désolé pour ce message pas tres clair...j ai besoin de sommeil...
    Bonne nuit

2. Nyssiom

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que il y a un effet dans after effects pour ça mais je crois qu'il rst pas forcément hyper efficace (désolé je l'ai plus en tête :) ) En tous le cas c'est une technique pas tres sure je pense :jap:

3. Miaz3

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +7 / 11 / -1
    Je pense pas qu'il y ai besoin de passé par boujou...cela dit je ne tourne pas sous after, mais un bon colorkeyer devrait faire l'affaire afin de récupérer l'info, et puis si ton plan fait env 200-300 Frames tu roto tout les 20,frames, 10 frames, puis 5, ...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous