module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Rotation d'une image vidéo ( suite )

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Delsarto, 26 Octobre 2009.

1. Delsarto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Il y a quelques jours j'ai demandé sur ce forum comment il fallait faire pour redresser une image vidéo. La réponse a été très rapide. ( encore un grand merci )Utiliser "carreaux" dans les effets "Volume 2 RTFX".
    Je croyais être sauvé par cette réponse mais hélas après avoir chargé le dvd bonus reçu avec Studio 11 ultimate je me suis rendu compte qu'il fallait aussi activer ces effets sinon ils fonctionnent ( j'ai bien redressé mes images ) mais l'étiquette
    " Pinnacle studio" reste apparente sur l'image. Je suppose donc qu'il faut acheter la clé pour les activer et faire disparaitre ce petit dessin. Mais quand je vais sur le site de Pinnacle je ne vois pas exactement ce que je dois acheter. Est-il possible que l'activation de ces effets coûte 99 euros soit à peu près le prix du programme.Qu'y a t-il alors en fait comme BONUS sur le dvd joints au programme ?
    Merci d'avance pour votre aide.

Delsarto

2. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu fais dans Google:

rotation video

et tu auras plusieurs solutions !;-)

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
  4. Delsarto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rotation d'images video ( suite et fin )

Bonjour,

Grand merci à "gser" et à "ggfx" pour vos réponses.

Je tenais cependant à avoir la solution dans le programme même studio11, alors j'ai acheté la clé d'activation de RTFX volume2. J'avais essayé les différents effets qui s'y trouvent et ai estimé qu'ils me seraient d'une grande utilité.
    Un exemple, au club vidéo dont je fais partie, on n'accepte pas les images de la mer dont l'horizon ne serait pas vraiment horizontal...or lorsque l'on filme on se focalise sur le sujet filmé et on oublie souvent de regarder un peu plus loin c'est à dire l'ensemble de l'image ou le fond du champ.

PS: Puis-je profiter de l'occasion pour signaler que la recherche dans l'ensemble du forum est parfois ardue. Cette recherche serait grandement facilitée si chaque internaute donnait un titre plus significatif quand il pose une question.
    Eviter par exemple un titre comme : " Problème avec studio", pour moi cela ne veut rien dire , par contre un titre comme " problème pour graver dvd avec studio 11" donne de suite le thème du sujet traité. Je fais cette remarque uniquement parce que bien souvent on pourrait trouver la solution à un cas précis parmi les sujets déjà traités. Ce qui éviterait beaucoup de doublons sur le forum.

Beaucoup de plaisir à tous avec vos montages vidéo.

Delsarto

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    je t'incite quand même à télécharger le pack de plug-in disponible chez Pixel63
    non seulement c'est gratuit, mais les outils sont performants. Chacun des plug-ins s'affichera dans la même fenêtre que les effets et filtres vidéos.

la recherche ne s'effectue pas que sur les titres, mais aussi sur les mots à l'intérieur des posts.
    Il faut bien sûr taper les mots les plus adéquates à ta recherche.

Chargement...

Partager cette page