module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rotation dans vegas!

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par tkill, 6 Novembre 2006.

1. tkill

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt tout le monde! je ne cesserai jamais de le dire BIG UP!:bravo: pour ce forum!magnifique!
    voila, ma question est la suivante:peut-on faire une rotation dans vegas 6 a la manière de l'aiguille d'une montre?
    J'm'explique 1 peu:j'ai sorti de photoshop 1 pointeur a la maniere d'une aiguille.maintenant j'aimerais dans vegas le faire tourner comme l'aiguille d'une montre se comporte.
    j'espere que j'ai su me faire comprendre.merci pour vos reponses et a+

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    sérions les pb!

d'abord une image fixe (le cadran) sur une piste, puis l'aiguille sur la piste au dessus, image avec forcément une couche alpha -calque photoshop style fond noir transparent- : clic du droit sur cette image, choix "pan and crop" et choisir les paramètres de "rotation". Sans doute on peut affiner avec les images-clé, mais perso je ferais l'anim de la seule aiguille dans un autre prog comme photoshop, anim pour le web par ex.

3. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

En complément de notre ami milo
    Ne pas oublier de positionner le point centre de la rotation sur l'extrémité (centre) de ton aiguille.
    Pour une animation en continu un ou plusieurs tours cela ne nécessite que deux images clés.
    Pour une animation saccadée seconde par seconde = 60 images clés pour un tour pour plusieurs tours tu réalises une boucle.

#3 Jmarc74, 6 Novembre 2006
    Dernière édition: 10 Novembre 2006
  4. tkill

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut.c'est pour vous féliciter et vous remercier pour la methode.ça marche!!!!!!! et c'est formidable.j'y trouve mon bonheur.
    a+ et a la prochaine question.

P.S: vous etes des géants!!!!!!!!!!!!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous