module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rolling title qui sautille sur AvidXpresspro

Discussion dans 'Archives forum' créé par chris.c78, 16 Février 2005.

Tags:
  1. chris.c78

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Urgent! Rolling title qui sautille sur AvidXpresspro

Salut tout le monde !!!
    En fait, j'ai un problême qui a été abordé pas mal de fois sur le repaire. J'ai utilisé la fonction recherche et testé quelques conseils mais je n'ai toujours pas trouvé la solution.
    Lorsque je fais un roll title sur avid xpress pro 4.0 en utilisant title tool, il y'a un effet de sautillement ou de scintillement sur mon texte, j'ai testé avec title deko ça me fait la même chose. J'utilise comme police Georgia (taille 18). J'ai essayé de faire un texte deroulant sur after je l'ai exporté en Quicktime en le lisant directement cet export sans passer par avid c'est plutôt pas mal. Mais dés que je l'importe dans avid il se met a scintiller comme les autres :D ! Je lui ai appliqué un effet motion en duplicate field pour le fun mais toujours le même resultat (une sorte de flottement du texte).
    En fait, J'ai essayé avec le title tool sur un mediacomposer ou un adrenaline et là biensur ça marché nickel
    Donc est'il tout simplement possible avec le title tool sur les avid xpress dv (en gros les stations avid plutôt grand publique) de faire un texte deroulant (police georgia taille18) sans effet de sautillement? Cet effet peut'il venir de ma machine?
    merci d'avance

#1 chris.c78, 16 Février 2005
    Dernière édition: 17 Février 2005
  2. buffetfroid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Es-tu en highest quality en ce qui concerne le rendu des effets ?
    Si ce n'est pas le cas, essaye...
    C'est (bcp) plus long, mais c'est (bcp plus) bon :cool:

3. chris.c78

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord merci à toi de m'avoir répondu Buffetfroid !

J'ai bien essayé de calculer mon effet en parametrant "effect Quality Render Using" sur highest quality comme tu le precises mais j'ai toujours ce sautillement lorsque mon texte se deroule :(
    C'est quand même assez flagrant, donc j'imagine que je dois faire une mauvaise manip quelque part. Le génériques deroulant etant quand même un effet de base assez frequent, j'ai donc entierement confiance en avid mais je commence un peu a désesperer de trouver la solution.

Si vous avez d'autres idées sur l'origine de ce problême surtout n'hésitez pas!
    Merci encore!

4. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu essayé de lire ton générique sur une télé?

Moi ça me le fait mais sur la télé c nickel parcque l'écran est moins défini au niveau des lignes.... Après tout dépend effectivement de ce que tu va faire de ton montage.. (télé ou ordi)

As tu essayé de faire une sortie de ton générique avid pour voir ce que ça donne (en mov par exemple)? Peut être que ça le fait que dans l'écran avid...

Chargement...
Discussions similaires - Rolling title sautille
  1. Beru
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    344
  2. erco
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 686