module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ROLLEIFLEX, un court métrage de Charles Borrett en VOD

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par ch_borrett, 21 Décembre 2010.

Tags:
  1. ch_borrett

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ROLLEIFLEX, un court métrage de Charles Borrett en VOD

Bonjour à tous,

Je vous propose de découvrir en VOD (vidéo à la demande) mon dernier court-métrage "Rolleiflex", l'histoire d'un photographe minable rencontrant son modèle par petites annonces et qui deviendra son obsession.

Le film est disponible en VOD sur
    modéré par Michel "faut quand même pas pousser!"

Merci beaucoup de votre intérêt,

Charles Borrett

Ajoutez la page Facebook du film "Rolleilfex" à vos favoris :
    modéré par Michel "faut quand même pas pousser!"

2. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour Charles !

Quels sont tes arguments pour que je dépense 1 euros pour ton court métrage ?!?

Personnellement je vends un DVD de Bob L'éponge sur leboncoin.... :suspicious:

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20
    Ca aurait été gratos si le titre avait été "Lubitel" ? ;)

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    561
    Appréciations:
    +431 / 1 387 / -13
    :laugh::laugh:

Comme tu le sais, homero, je possède deux lubitel. Donc je vais faire un clip... à deux euros ! :mdr:

C'est pas bête son truc et cela m'a donné une idée : j'ai quatre articles sur le Repaire qui, à l'heure où j'écris ces lignes, ont fait 57492 clics.

Avec l'administrateur du Repaire, nous aurions dû les mettre à 1 euro le clic. Ensuite on fait moitié-moitié et on gagne chacun 28 746 euros.

Je vais y penser pour la prochaine fois... :laugh:;-)

5. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    ;-)
    Blague à part, et bien que hors sujet sur ce forum, l'idée n'est pas mauvaise en soi (même si le tarif est à moduler très fort) quand les contenus sont de qualité professionnelle comme ceux de quelques contributeurs hors pair :bravo:
    Les micro-paiements représenteraient à mon avis la solution la plus efficace pour faire monter le niveau général des contenus éditoriaux sur l'Internet.

Michel

6. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
  7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20
    j'y avais trouvé pour ma part une inspiration à la Pierre Molinier, peintre-photographe surréaliste pas vraiment "correct" ... et qui fit dans les années 70 une sortie de scène "carabinée" (au revolver, m' enfin on n'en est pas moins mort !)

8. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    561
    Appréciations:
    +431 / 1 387 / -13
    D'accord Guy, mais peut-être pourra-t-il se consoler dans tous les autres forum et blog où il a passé exactement le même message en copié-collé.

Cela s'appelle du spamindex et ce n'est pas très courtois pour les autres membres.

Si cela avait été une maladresse, je ne dis pas, mais là c'est de la pub tout à fait organisée au mépris des règles des forum en général.

Fais une recherche de contenu dupliqué sur le net et tu verras... ;-)

9. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

J'ai aussi un lubitel ;)
    ma foi(e) il reste dans son coin depuis un moment, surtout avec l'achat du fameux norita 66 + noritar 80mm f2 .... mais un film avec celui-ci ne serait pas aussi connu et ramdamant qu'avec un rolleiflex... ;)

Je suis bien d'accord à propos du micro-achat, c'est une bonne idée, reste à savoir combien prend le site?
    Pourquoi ne pas faire un fil dédié à ce genre de pub/financement ? après tout....
    en surveillant les dérives évidemment...

10. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Bonsoir Jean-Luc... it has been a long time ...
    Je n'ai vu que les deux messages postés au Repaire par le créateur de cette discussion et pas les autres...
    Il est exact que dans l'autre message, il renvoyait aussi sur le site de production de son clip et etc... Depuis,Michel y a mis bon ordre ...
    De fait aussi, homero, y a fait un commentaire accueillant...
    Alors, je n'insiste pas !

nb : je n'ai pas eu de "Lubitel" ( mais un "Photax"), j'ai encore un ... Rolleiflex vintage, de 1938, je crois ! ... Alors, ce n'était pas le mien... mais, j'en ai hérité ... bien plus tard... après avoir acheté de mes propres sous .... un Semflex...
    J'ai loupé le Lubi !

11. bab38

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ................

Chargement...

Partager cette page