module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rôle processeur et carte graphique pour choix config

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par vink, 22 Août 2010.

1. vink

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Récent acquéreur d’un Panasonic HDC S700, je me pose la question de la mise à niveau de mon PC et du choix du logiciel de montage. Je souhaiterais monter en AVCHD natif (17 ,5 MB/s). J’aurais aimé utiliser le format progressif propriétaire de Panasonic mais, à ma connaissance, il n’existe pas de logiciel permettant de le faire en dehors de HD Writer. Celui-ci pourrait être utilisé pour de petits projets s’il disposait de 2 pistes son mais n’en a aucune … (donc inutilisable).

Utilisateur de Pinnacle studio depuis de nombreuses années, je pense à Studio 14 ultimate mais j’ai entendu qu’il n’utilisait que le CPU lors du montage (inteview de V Fournet de Pinnacle en 2009 Pinnacle Studio 14 news nouveautes veut-il dire que cette carence a des conséquences néfastes que n’ont pas d’autres logiciels, je pense par ex à Magix video deluxe 16 premium.

Je n’ai pas très bien compris la répartition des rôles entre le CPU et le GPU lors des différentes opérations effectuées par le logiciel lors du montage.

L’aperçu plein écran est-il impossible avec stutio 14 ?

Quelqu’un peut-il m’éclairer ?

Vink[

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous