module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

rolandtrade arnaque?

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par michel onduri, 30 Novembre 2009.

Tags:
  1. michel onduri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

Connaissez vous ce site? :

ROLANDTRADE

Les prix sont étrangement très bas, et je soupçonne une arnaque...

Merci!

2. patoche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je viens également de tomber dessus...

Pas de caméras prosumer, mais 7D et 5DmkII à prix très alléchants... :suspicious: ça vaut cityzoo, en terme de réputation ?!?

3. fcot2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Salut,

Comme expliqué sur le site, la marchandise arrive directement chez vous depuis asie ou autre.

Nos "amis" nous disent : "pas de taxes"... Ben voyons je sais que le père Noel passe bientôt mais quand même...

Donc rajouter environ 20% de tva hors taxe supplémentaire...

4. Manu_dmz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Je confirme: Roland-Trade est une arnaque! De très nombreuses plaintes ont déjà été déposées à leur encontre. Ils ne livrent jamais le matériel commandé.

Impossible, qui plus est, d'avoir la moindre réponse de leur part dès lors que l'argent a été versé... Vous pouvez envoyer autant d'emails que vous voulez, vous n'aurez rien en retour!

Qui plus est, l'adresse de leur "bureau" à Londres est une adresse fictive! En d'autres termes, les sociétés qui ont siège à cette adresse n'ont jamais entendu parler de RT. Fausse adresse, prix anormalement bas, "taxes prétenduement non payables", marchandise jamais envoyée! L'arnaque est évidente!

Pour plus d'infos, suivez le fil sur ce forum:

Rolandtrade: safe or fraud? - Page 3 - Talk Photography

5. merco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Arnaque????

J'ai passé une commande début du mois, et évidemment tout ce que je lis sur le forum se confirme hélas.

Seul problème pour moi c'est de trouver la procédure pour une indemnisation!!

6. Manu_dmz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Porte plainte auprès de la police de la Haie, auprès de la commission européenne (ils servent aussi un peu à ça)... Mais ça risque d'être chaud si le montant de ta commande ne dépasse pas les 3000 Euros...

Pas cool du tout ce genre de pratiques! Une chose à retenir: si quelque chose vous paraît "trop beau pour être vrai", c'est généralement une arnaque! Les prix de RT sont excessivement bas et son baratin sur le fait que lui, il ne paye pas les taxes de douane, ça ne tient pas le route un seul instant!

Chargement...
Discussions similaires - rolandtrade arnaque
  1. Lacombe
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    474
  2. AQW333
    Réponses:
    27
    Nb. vues:
    1 502