module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

rognage de l image sur la tv en export dv in

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by mbv, Aug 21, 2003.

Tags:
  1. mbv

mbv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

quand j exporte mon montage sur ma camera en dv in l image est rogné sur les bord donc mes titrages aussi qulqu un c d ou ca vien ?

2. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme bien connu. La télé n'affiche pas toute l'image (c'est normal, c'est une question de design de la norme télé et surtout des téléviseurs).

Par contre sur ton PC, tu vois tout. Il faut que tu en tiennes compte quand tu places tes titres....

3. Babel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on pourrait même dire... sur ton PC tu vois plus que tout ... puisqu'en fait dans le viseur et le lcd au tournage tu vois le cadre restreint identique à la télé.

C'est pour ça qu'on peut "afficher les marges admissibles" avant de poser les titres

4. mbv

mbv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah d accord ben merci de vos reponses j v tout refaire :) , derniere question y a t il cette option de marge admissible sur permiere si oui comment l activé merci encore ;)

5. guigol

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans premiere, quand tu fais un titre, il y a un cadre d'affiché, ca y correspond, par contre pour le reste du montage (effet ...), je ne crois pas (premiere version 6.0)

6. Babel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coin supérieur droit de la fenetre moniteur: un triangle pointe vers la droite... cliquer et cocher "afficher les marges admissibles"

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous