module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rognage a l'exportation... Besoin de 700x300 !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par newkurl, 19 Avril 2006.

1. newkurl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaite exporté une vidéo en 700x300 mais premiere me rogne ma vidéo (elle est bien en 700x300 quand je lis la vidéo mais c'est quand même rogné a droite d'une 50aine de pixel, en même temps, j'ai une bande noir d'une 50aine de pixel a gauche...)

J'ai beaucoup de mal avec l'exportation, j'ai exporté je ne sais combien de fois en utilisant et modifiant tout ce que je pouvais je crois (drole de méthode :rire: ), j'ai utilisé l'exportation 'Sequence' mais il y a pas beaucoup de réglage interressant, j'ai égalment fait l'export 'Adobe media encoder' et mis ma taille '700' par '300' j'ai du précisé également un debit de 2000Kbits pour avoir quelquechose de pas trop moche mais c'est pas géniale : mon fond "blanc" est grisatre...

Je pense avoir choisit 'Pal' à la création de mon projet... Peu etre es-ce que ca a une incidence... Je débute :rolleyes: (vous avez du le remarquez :o ) donc merci par avance de toute aide.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pourquoi cette fixation sur le 700x300 ? Quels sont les régmlages de ton projet? Quelle est l'origine de tes clips vidéo???
    @+

3. newkurl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un nouveau format, créer par moi : bientot une référence préparez-vous :rolleyes: !

Nan, en fait il s'agit d'une présentation en SMIL (xml) et j'ai besoin de faire entrer ce format dans ma présentation a un moment précis (no more choice).

Sinon, il s'agit simplement d'image (texte avec effets) créer dans photoshop (3images) et j'ai voulu faire un fondu entre chaque... tout simplement (plus facile a faire dans image ready mais j'veux pas du gif :rire: ).

Bon, je viens de faire mon montage dans After Effect apres tout c'etait juste un fondu entre image... Donc pas de Reglage spéciale dans le projet avec After, j'exporte en avi en réglant jusque le debit sur du 250Ko/S (au pif, mais apres exporte la qualité/poid me vas)... MAIS j'ai exactement le même rognage a droite ! C'est dingue ca ! On est vraiment pas libre d'etre extravagant dans l'format ou quoi :col: ??

Hum...

4. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quel est le format d'origine de tes images?
    Quel est le format de ta composition dans AE?
    @+

5. newkurl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    >Format d'origine de mes iamges : 700x300 (en mm temps c'est moi qui les ai créer comme ca puisque c'est la dimention qu'il me fallait)

>Format de ma composition : 700x300

>Format apres exportation (format du .avi si export en .avi) : 700x300 => Mais c'est bouffé a droite !?!

Question : Si vous quelqu'un a premiere de lancé, s'il pouvait perdre 30s a créer un projet en 700x300 rapido mettre une image, voir ca tête dans Premiere (id After) et regardé la différence avec ce qui sort a l'export (n'importe quel export)... Alors ?

6. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Je viens de faire les test avec AE avec une composition en 700x300 pixels carrés à partir d'une image Photoshop en 700x300 et un rendu en non compressé et je n'ai pas de perte sur le coté de l'image
    La même chose avec PPro en 700x300 pixels carrés en export non compressé et AVI MPEG4.
    mais quel réglage de projet et d'export as tu fait??
    @+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous