module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

robot impression dvd

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par vidéoperf, 24 Août 2004.

Tags:
  1. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... et les inévitables retours que tu aura en distribuant des "gravés" plutôt que des "préssé".

T.

2. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tristan,

tu fais de la gravure ou du pressage toi ?

3. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je connais bien ce probleme, la vidéo risque d'être distribuée sous plusieurs formats pour contrer ce probleme, svcd, real, wmv, et quicktime, avec ça les gens trouverons bien leur bonheur, enfin espérons...

Moi on ne me demande pas un produit à 20000€, apres ce sont les commanditaires qui en tirent les conséquences ( sujet de moultes débats :D ) .Mais bon, ils savent tres bien à quoi s'en tenir donc de ce coté pas de soucis :-).

4. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'interviens juste pour reposer ma question à Tristan concernant le robot IMT.

------------------------------------------------------------------

OK pour l'image globale.
    Effectivement le DVD suit la norme UDF, ma question était de connaitre votre choix dans les options graveur et si vous avez éventuellement des problèmes de compatibilité avec des lecteurs de DVD salon. Merci

--------------------------------------------------------------------

5. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous gravons sur un robot IMT les petites quantités (pub. instu.) jusqu'a 100-200 (tant que l'on peut se contenter d'écrire trois mots sur le CD avec une Epson), pour plus gros on fait un DLT que l'on envoi à l'adresse que j'ai donné dans un autre topic (dupli 1000 DVD).

T.

6. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma question essentielle, étant donné que vous posséder ce robot, concerne les options du graveur. Choisissez-vous " joliet , l'un des UDF " ou l'un des ISO pour avoir la meilleur des compatibilités.
    Merci.

7. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors voici mon impression apres avoir utilisé l'imprimante Epson R300 sur 200 cds.

Bien:
    1-Très bonne qualité d'impression
    2-Vitesse Correcte (environ 3 minutes/cd)

Mauvais:
    1-Taches d'encres qui apparaisent sur les cds à cause des rouleaux de l'imprimante qui se salissent. Une fois que le problème apparaît il est très difficile de s'en débarrasser, autant dire que vous aurez toujours des problèmes de ce genre, moi les problemes sont apparus à partir de 100 cds imprimés. et j'ai du balaner une 15 ène de cds

2- Et bien le systeme de chargement des cds est tout simplement mort,il patine dans le vide et n'arrive plus à faire avancer le cd...Obligé de le pousser à la main au départ et à la fin, j'ai fais ça pour les 30 derniers, maintenant allez savoir combien de temps ça pourait encore tenir.

Donc conclusion:
    Super pour un utilisation familiale avec pas plus de 100 cds à imprimer sur toute la durée de vie de l'imprimante ( avouez que c'est vraiment peu).
    Je la déconseille donc pour de grandes séries.

8. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème avec l'Epson 950, c'est pourquoi j'ai opté pour le robot d'impression, gravure de chez IMT, après environ 300 DVD, aucun problème n'est survenu. De plus lors de séries, quel bonheur de laisser le robot travailler seul. Gains de temps ( et d'argent) énorme.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous