module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Robot d'impression GX Auto printer HP

Discussion in 'Ventes' started by Guimbelet, Mar 20, 2010.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Guimbelet

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A vendre Robot d'impression quasiment neuf 700 euros, à prendre à Limoges 87
    Particularités:
    HP-GX Publisher
    Le robot GX est la solution idéale pour imprimer des disques de qualité professionnelle en quelques minutes. Le tout nouveau GX offre une qualité incomparable d’impression jet d’encre, de plus il est simple d’utilisation. Le robot est équipé d’un magasin de 50 disques vous permet de faire des séries de 50 DVD/CD de manière automatisée.
    EQUIPEMENT
    .. Logiciel de pilotage
    . Logiciel de création graphique
    . Une imprimante à jet d’encre HP.
    . Autonomie : jusqu'à 500 CD full surface avec une cartouche couleur.
    . Bac de 50 disques
    . Connexion USB Mac ou PC (Windows XP – 2000 – Vista
    POINTS CLEF
    La vitesse, la fiabilité, et une capacité d’entrée de 50 disques - combiné avec un système innovant de gestion d'encre – font du HP-GX Publisher le plus performant et le meilleur rapport qualité/prix de sa gamme.
    UNE TECHNOLOGIE SUPERIEUR D’IMPRESSION
    L’imprimante est rapide, accessible, et facile à utiliser. Mais ce qui rend la toute nouvelle imprimante du GX si puissante, est la technologie jet d'encre thermique HP. Le GX offre la plus petite gouttelette d'encre possible (3 pico litres) pour un meilleur contrôle de l’impression et une gestion superbe des couleurs. « PhotoREt IV color-layering » et « ColorSmart III color optimization technology » de HP créent des images très réalistes de photo, un rendement vif des couleurs, et les zones de texte sont extrêmement pointu pour une meilleure qualité d’impression - directement sur votre disque. Résolution d’impression 4800 DPI
    SPECIFICATIONS TECHNIQUES
    L'imprimante avec la technologie unique de HP offre une plus grande gamme de couleurs, plus de luminosité, et des graduations plus lisses entre les tonalités sans rayer ou tacher le disque. Temps d’impression d’un CD full surface : environ 1 min 30 sec.
     

    Attached Files:

Loading...
Similar Threads - Robot d'impression Auto
  1. AQW333
    Replies:
    35
    Views:
    1,900
  2. lulabie
    Replies:
    2
    Views:
    967

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous