module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Robin des volcans ....

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par piratedub, 1 Mars 2012.

Tags:
  1. piratedub

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Voici les bonus de mon film Robin des volcans .... long métrage documentaire !

Je dois tout au repaire, j'ai tout appris ici ... merci à tous !

Tourné entièrement à l'EX1

2. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Des belles images, et des gens intéressant. Bravo :bravo:

3. piratedub

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Warf j'ai fait du mieux que je pouvais avec les moyens que j'avais, je te rassure il y a quand même des défauts ... oui plein de gens intéressants, le tournage s'est étalé sur 3 ans, on y voit les héritiers d'Haroun Tazieff !

4. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Quand tu regarde un film et c'est encore plus vrai pour un documentaire, si tu passes ton temps à regarder les défauts des images ou du son, ça prouve que tu t'emmerde en le regardant car son contenu est nul !
    Sur le tien je n'ai pas regardé les défauts ( même si il y en a surement) car le contenu est intéressant certaines images grandioses et l'aventure humaine passionnante !
    Mare des trucs composés que de plans impossibles à réaliser ou d'effets spéciaux qui n'ont pas lieu d'être !

continu t'es sur la bonne voie !

cordialement

Rolland:jap:

5. piratedub

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci merci ... c'est gentil !

6. popo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ahlala... :bravo:
    j'ai vu juste un de tes extraits sur le volcan Arenal... des bons souvenirs, j'étais sur le site il y a deux ans. J'adore l'ambiance du Costa Rica, le cri des bestioles en arrière fond :-) c'est quoi déjà l'animal qui pousse ces cris de fou ? :laugh:

je vais regarder tes autres vidéos, je rejoins le commentaire précédent, ca a l'air passionnant tout ça.
    J'ai vu de loin aussi le Mt Gunung Batour à Bali et roulé en moto au milieu du désert de lave... ca remonte à qq années mais c'est des souvenirs incroyables.

Si un jour tu as besoin de plans aériens et que tu as une place dans ta poche dans tes voyages, contacte moi !!! (c'est sérieux comme proposition, tu peux voir ce que je fais sur Heliprod on Vimeo).

7. piratedub

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    C'est un oiseau à la con en fait lol ! Le Costa rica j'ai trouve ça moyen .... Quant à l'arenal je ne l'ai vu que deux minutes et encore ....

Pas mal tes plans en hélicoptère .... C'est lourd comme équipement ?

Oui le batur à Bali .... Tu as Pas pousse jusque java ?

8. popo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep je me souviens que c'était un oiseau qui faisait ce cri, genre un gros poulet ou un truc de genre... Le Costa Rica c'est très varié en fait, on était allé au sud côté pacifique et la on avait vu pas mal de bestioles hallucinantes dans les reserves.

nan j'avais pas fait java sinon. juste Bali et les iles Gili pour la plongée.

Qq kilos de matos... en tout doit y avoir dans les 20kg. mais la machine seule fait dans les 5kg.

9. piratedub

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    20 Kg quand même ... je dis ça parce que il n'y a guerre qu'au costa rica ou le parking est à côté du cratère lol L'habituel du volcanologue c'est entre 10 et 20 bornes à pieds dans la journée avec de très gros dénivelés pour certains géants de feu .... je pense au Mérapi à Java par exemple que j'ai eu du mal a monter avec le matos de tournage qui fait aussi dans les 20Kg ....

10. popo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur site tu n'as pas besoin de tout le matos, juste de la machine (env 5kg) et qq batteries (3 kg) radio, et qq outils de base... mais en s'organisant bien c'est possible je pense.

Après il y a moyen d'avoir du matos plus léger mais la qualité d'image sera moins bonne.

Dernières occasions

Partager cette page