module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Road trip Dolomites et Autriche

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Rudy Darmody, 12 Août 2019.

Tags:
  1. Rudy Darmody

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, je partage pour ceux que ça intéressent une vidéo que j'ai réalisé et monter d'un road trip que nous avons fait avec deux amis en Italie et en Autriche.
    Pour cette vidéo j'ai filmé entièrement à la main avec le GH5 et la stabilisation du boîtier afin de ne pas m'encombrer de trop de matos sur la route.
    Voici le lien :

Et merci à tout ceux qui regarderont ! :)

2. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bienvenue,

On dirait ton premier film, parce qu'à mes yeux au fur et à mesure de la vidéo ton niveau évolue grandement sur la prise d'image, en particulier pour le cadrage.

3. Rudy Darmody

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ! Et non ce n'est pas mon premier, c'est le deuxième que je fais avec le GH5 mais j'en ai fais bien d'autres par le passé, en tout cas merci de ton avis.

4. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +204 / 1 074 / -3
    Et la musique... elle est de qui ?

5. Rudy Darmody

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est écrit dans la description sur YouTube mais elle est de Maya Isac, elle s'appelle Minor Changes. J'ai pu l'avoir sur le site Artlist, tout son album est bien d'ailleurs si on aime ce style.

6. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    265
    Appréciations:
    +759 / 2 980 / -25
    Pour continuer dans les remarques....

Les bons cadrages au début son effectivement plus rare, l’étalonnage verdâtre jaunâtre rend très vite l'image pas très dynamique ..plus l'habituel ralenti ...bon c'est un genre qui se veut comme d'habitude cinématographique mais bon il faudra faire évoluer ce style car à moins d'être vraiment très bon tu ne te facilites pas la tache .....il me semble.

Quelle était la véritable intention artistique.... !?

Pour moi il n'y a pas de véritable identité...mais normal si c'est un début..il y a aussi de belles choses.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page