module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ripples Edit (Ondulations)

Discussion dans 'Archives forum' créé par racoon97, 22 Juillet 2002.

Tags:
  1. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'arrive pas à comprendre l'utilité du bouton Ripples Edits. J'ai regarder dans la doc ...mais pas grand chose. Une idée ?

2. JMG

JMG Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'abord, bienvenue à toi sur le Repaire :D
    Le ripple edit, peut être traduit par montage en cascade, car dans ce mode, une action à un effet sur tout le reste du montage.
    On enlève un vide au milieu de la timeline, et ce vide est supprimé en raccordant avec le reste du montage. On insère un élément vide (empty event) de n secondes et c'est toutes les pistes qui se trouvent décalées vers la droite d'autant. Le seul défaut que l'on puisse faire au mode Ripple edit dans VV3, c'est sa gestion de l'insertion d'un élément par glissé/déposé ou autre moyen, dans ce cas, il ne décale pas les élément vers la droite:col: . Cela a été signalé a Sonic Foundry, qui devrait améliorer la fonction pour VV4. En attendant, on est obligé de passer par "Insert" et "Empty event".
    Tu peux lire cette page qui t'en dira un peu plus:
    http://www.vegasvideofrance.com/montageencascade.htm

JMG

3. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci JM

Mais t'es vraiment partout toi !!!!
    Je te remercie encore une fois pour ton aide ... Il y a longtemps que je cherchais cette fonctionnalité et comme par hazard ....c'est celle ci !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page