module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Ripper mes vieux svcd

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par gribouilleseb, 12 Août 2011.

Tags:
  1. gribouilleseb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je souhaiterais ripper mes anciens svcd gravés en 2003. A l'époque, je n'avais pas de graveur dvd et je n'ai malheureusement pas gardé mes "sources" :cry2:

Je vois bien qu'on parle de isobuster dans un autre post, mais je suis sous Mac.

Je vois aussi qu'on parle dans ce même post de vcdgear, mais je ne comprend pas très bien comment il fonctionne en mode console.

Si j'essaie de copier le fichier mpg directement à partir du cd, j'ai un message d'erreur. Le svcd est toujours lisible sur ma platine de salon et même à partir de vlc sur mon Mac.

Bref, si quelqu'un a un moyen...

Merci
    PS : je ne suis pas certain d'être dans la meilleure section pour poser cette question, mais je ne voyais pas trop où la poser.

2. gribouilleseb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon, la solution est bien de copier directement le fichier mpg sur le disque dur. J'ai dû aller sur une vieille bécane avec un lecteur cd un peu moins sensible et cela a fonctionné...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page