module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rip, demux et puis, putain les début galère, help

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par dadamen, 28 Janvier 2004.

Tags:
  1. dadamen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, bonsoir.
    Moi je veux arriver d'un dvd à extraire les vobs et son 5.1, puis de les passer dans windows média 9 encoder pour les mettre en haute définition.
    La j'ai réussi à ripper les vobs sur le disque puis demux avec vobedit, j'ai maintenant un fichier video.mv2 et un fichier audio.ac3
    Comment faire et quel est le logiciel qui tue pour importer les fichiers m2v + ac3 pour en sortir un avi que je pourrais compresser an HD avec wm9encoder.
    Est ce que cette procédure vous parait raisonnable ou suis je un fou furieux.
    merci.

2. dadamen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y a t'il une soltution pour passer en qualité supérieure ?
    Merci.

3. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tous les deux!

Eric a raison.

Une video qui fait 1GO encodée en mpeg (1 ou2ou4), pourra en effet peser plus de 10 GO en avi par exemple, mais vu que le codage mpeg est destructeur, tu ne pourra pas restaurer la qualité originale (faite en studio)!!! tu aura 10Go pour la meme qualité que 1go mpeg.

Les logiciels d'encodage ne peuvent pas "reinventer" les pixels perdus!!!!

La seule solution pour avoir de la HD, c'est de partir d'un encodage master (directement sortie camera HD).

sinon, ca me semble pas possible!

ciao

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page