module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Rigolus

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by chaud, Feb 5, 2006.

Tags:
  1. chaud

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Envie d’un clown à domicile pour oublier vos soirées moroses, Rigolus est fait pour vous, appelez le 813 013 et tapez RIGOLUS! Et vos soirées deviendront féeriques!
    J’espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez surtout pas à prendre quelques secondes pour me donnez votre avis. :D

Format WMV
    RIGOLUS

Si vous voulez voir ou revoir nos autres courts-métrages, des infos, des photos et pleins d’autres choses sympas :
    http://rootsprod.free.fr

2. Candio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, y a deux trois trucs qui m'ont bien fait rire, le personnage rigolus est vraiment pas mal, on sent que y a du vécu. Le comédien est assez crédible en plus ça le fait.
    Apres la réal c'est vraiment pas ça, il n'ya ni cadre, ni rythme. On s'ennuie comme les personnages au début, c'est dangereux parceque ca donne presque envie de zapper le film direct. Alors que la suite est marrante.
    Désolé mais j'ai eut aussi beaucoup de mal avec les gens qui jouent le couple.
    Il y a travail au son qui pourrait encore être fait je pense, pour agrementer un peu le rythme mais aussi pour donner un côté un peu plus violent aux claques par exemple ( façon kourtrajme ).
    Voila,
    Bon courage pour la suite...

3. chaud

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    re

Merci Candio pour ton avis constructif, effectivement je suis daccord avec beaucoup de points évoqués au niveau réa, je t'avoue on a fait ça à l'arrach, sans pied, sans lumières, sans story-board ni scénar, juste une idée et une cam et bien éméché en plus.
    Pour le son j’ai fait le max, il y a déjà 7 filtres, toujours pareil la pièce avait de l'écho et la prise de son c'est fait en direct, la pub (et la fausse pub discrète en arrière son pendant le coup de téléphone), la télé, c'est de la post prod, les claques j’était plutôt satisfait moi:o
    Le but était surtout de faire passer un délire en espérant qu'on en oublierai les légèretés de la réalisation même si on ne peut les ignorer.
    En tous cas merci encore pour ta bonne vision de ce petit court et je pense que l'on en ferra certainement un deuxième avec ce personnage atypique cette fois mieux fini.:)

4. chaud

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    rere

Je vous met le bétisier en plus ça peu toujours vous interresser, allez lachez vous, vous aimez, vous aimez pas, un ptit reply SVP :wink: Ca nous permettra de savoir si on en fait une deuxieme mieux réalisé techniquement :D

Betisier Rigolus

:)

5. chaud

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    re

Salut à tous,
    Je fais un UP car j'ai réencodé le fichier en WMV suite à des problèmes de lecture chez certains, si vous avez encore des problèmes n'hésitez pas à me le faire savoir.
    ++ Rootsprod

6. lormkissen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha la rootsprod lol, j'ai adoré votre petite idée là, sympathique, drôle ^^ Ce n'a pas plus d'ambition qu'être cool et fun alors pourquoi critiquer plus ! L'acteur de "Rigolus" est bien dans le truc ^^.
    Teushi est vraiment un court génial entre parenthèse ^^ Je dirais même plus, culte ^^

7. chaud

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Merci pour ce reply très sympa lormkissen, ca va aussi faire plaisir à l'acteur :)

8. lormkissen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et merci pour le petit commentaire sur mon site ^^ Tu as fais quoi sur ce court, tu l'as réalisé ?

9. chaud

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Re

De rien pour le ptit message, bien j'ai tout fais sauf les dialogues presque improvisés par les acteurs, montage, pub, post prod...cé moué, c'est dur de trouver des assistants dans des prod amateurs, enfin je t'avous que j'en peu plus de tourner/filmer, diriger (aider par les acteurs kan meme), monter image et son, effet spéciaux, recherche pour les images et sons, faire la promo (un peu aidé kan meme), mais bon cé comme ça, en ce moment d'ailleurs je cherche quelqu un qui pourrai nous faire une petites anime en flash, j'ai le scénar mais moi c'est 3dmax, 1er, ae, le reste c'est trop long a apprendre (avis au flasheur...)

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous