module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Rigolus & Zapetas

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par chaud, 23 Mai 2006.

Tags:
  1. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut à toutes et à tous,

Voici RIGOLUS & ZAPETAS, le troisième volet de la série, cette fois Rigolus devra former un stagiaire pour sa société, Clown sans Frontière.
    Durée : 10 MN (dont 3 MN de bêtisier à la fin)
    Rootsprod, Année 2006

EDIT :
    H264
    Rigolus & Zapetas HQ
    Satsuki.Decoder.Pack.3.1.0.4
    Format WMV
    55 Mo, (ADSL pour le streaming sinon "Enregistrer la cible sous" pour le minitel)
    RIGOLUS & ZAPETAS

Le Teaser très subversif (Attention aux âmes sensibles)
    Teaser R&Z
    (Même si ce troisième opus peut être vue à part il est tout de même préférable de connaître les deux premiers)
    RIGOLUS
    RIGOLUS REDEMPTION

Si vous voulez voir ou revoir nos autres courts-métrages, des infos et des photos.
    Rootsprod

#1 chaud, 23 Mai 2006
    Dernière édition: 14 Septembre 2006
  2. jojo-fK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'était chouette on a bien ri!
    références quasi explicites à dupontel?
    en tout cas vous déconnez bien :bravo:

je laisse aux autres le soin de causer technique!..

3. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Merci jojo-fK pour ton reply bien sympa, c'est vrai qu'il y a du Dupontel dans le délire, sans y avoir forcement pensé mais bon c'est ma culture humoristique, surtout dans le personnage de Rigolus et je dirai aussi grâce à l'interpretation de l'acteur:)

4. Candio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tres drole,
    franchement je me suis bien marré...
    je les trouve meilleurs d episode en episode ces rigolus...

Bon courage pour la suite ;)

5. fabetso

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum...

Certes il faut prendre tout cela à la rigolade mais avec l'actualité de ces derniers jours je trouve les claques et la violence de mauvais goût...

6. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    re

Merci pour ton reply Candio, on essaye se perfectionner, content que ca t ai plu :jap:

E.......fabetso merci pour ton avis mais de quelle actualité tu parles au juste? Puis faut quand même bien comprendre que c'est une comédie fiction qui n'est même pas inspirée de faits réels! C'est juste de l'humour noir, on parle même pas de religion et on ne traite pas de sujet de société, tu vois toi un gar comme Rigolus dans la rue?:cool:

7. Phisa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement, ont ses bien marée:bravo: , les enfants voulaient le revoir plusieurs fois:bravo: :bravo: , ont à été obligés de se fâcher et de les mettrent au lit avec deux tartes chacun :col: :col: :col: , non je rigolus :rire: :rire:, mais continués, de temps en temps cela fait du bien de rire en famille, çà évacue le stress !!!:approb: :approb: :approb: :approb: Excellent, continuez, çà c’est de la comédie….;)

Phisa. (heu….pour la technique, tant qu’ont se mare, ont s’en fou…), on verra peut-être plus tardus...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

8. fabetso

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum...

je parle des ados qui depuis ces dernières semaines se régalent en train de filmer diverses agressions... le happy slapping comme on dit en angleterre ! ton film donne encore des idées... y avait pas assez de jackass... sans parler de l agression du prof filmée par des élèves... voilà pour l'actualité. salut...

9. Peaced

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon la, il sagit d'une fiction... Maintenant alume ta télé : les baffes y'en a partout. Ca n'est qu'une fiction .....

C'est pas par ce que quelques connards se filment en train d'agresser des gens qu'on a plus le droit de faire d'humour.

Je pense que ta morale a 2 cents tu peux la rembaler et garder ton aigreur pour les vrai fauteurs de trouble, merci :)

C'est vrai quoi, on fait plus rien si on va par la ...:hum:

10. Candio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n ai qu un exemple pour clore la discussion: "c'est arrivé pres de chez vous",
    qui n'a pas eut de fou rires devant ce film? pourtant c'est super trash, et cest pas que des claques... ;)

11. fabetso

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol

ben moi j'en ai pas eu ! on peut donner son avis sans se faire massacrer ici? sans prendre de baffes ??? je commence à comprendre pourquoi vous vous gossez devant ce genre de gag... j'en ai fini ! salut.

12. Peaced

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ton avis sur le court, ca te fait pas rire , t'aime pas etc, je comprend, pas de problemes.
    Maintenant parler du happy slapping et dire que ce court est malvenu en genreral, c un peu gros non ?

enfin, bref, comme tu dis, salut.

13. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    re

Bon déjà et en priorité je tenais à remercier Phisa pour son super reply, c'est vrraiment sympa et ca nous encourage à continuer même si les Rigolus s'arrete là. Pas trop de Rigolus pour les enfants quand même :D ils risquerai d'être marqué pour toujours et de destester les clown à vie, lol, nan je suis super content qu'on t'ai fait rire.:jap: :jap: :jap:

Merci Candio pour le complément, c'est très vrai et très claire.:jap:

Même si Peaced à été très explicite je me sent quand même obligé de rajouter ma petit graine par rapport aux dires de Fabetso.

"Fabetso, je viens de me renseigner un peu, effectivement je viens de voir que ces derniers temps, une nouvelle mode débile est arrivée dans les écoles, apparemment ça viendrait d’un délire Londonien. Rigolus est un personnage qui a été crée en octobre, donc bien avant ces événements, je comprends sincèrement ton envie de militer contre cette débilité mais comprends bien que le personnage de Rigolus n’a rien à voir avec une imitation de cette mode, ça n’a rien à voir avec ces fameuses vidéos qui sont pour le coup réelles et non fictives ! Ca revient un peu à comparer notre court-métrage à « Tueurs nés » et l’histoire du gamin qui avait tué des gens en prétextant qu’il voulait faire pareil que dans le film et ca je peux pas laissé passer.
    Si certaines personnes font la comparaison entre notre court et cette histoire de Happy Slapping, je pense qu’elles seraient capables de tuer leur ami s’il s’appelait KENNY, on n’a jamais voulu faire l’apologie d’un tel délire, nous avons même mis des excuses à la fin pour les personnes qui auraient pu être choquées par certains passages.
    Ne confonds pas comédie et apologie Fabetso même si je comprends et partage ton dégoût pour cette mode à la con.":non:

14. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Chaud,

des 3 Rigolus, c'est celui ci qui m'a fait le plus marrer. La séquence de la mendiante au feu rouge est vraiment drôle (j'ai trouvé la 2e partie un peu moins rythmée...).

La réalisation est propre, tout comme l'étalonnage.
    Avec quoi avez vous fait la diffusion des blancs danq la scène de la bagnole ? AE ? Magic Bullet ?

A +++

15. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Merci Gilz pour ton reply, apparement tout le monde ce met d'accord sur cette episode :) , ca nous fait très plaisir car mine de rien ya du taf derriere.:jap: :jap: :jap:
    Sinon bien vu (Chapeau même!:bravo: ), c'est AE/Magique Bullet "Look suite", Miami avec des reglages perso.:jap: ;)

Partager cette page