module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Rigolus Redemption (rootsprod)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par chaud, 11 Mars 2006.

Tags:
?

Etes vous choqué par le personnage de RIGOLUS?

1. Vi, il me fait peur ce dingue!

66.7%
  2. E....comprend pas...

33.3%
  3. Non, j'aimerai lui ressembler parfois (Rire...)

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. chaud

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Rigolus aurai t-il des remords, pourrai t-il être amoureux, mangera t-il une porté de chatons...
    Pseudo suite ou petite interlude musicale à un futur Rigolus!

Format WMV
    RIGOLUS REDEMPTION

(Mieux vaut connaitre RIGOLUS pour piger même dans le décalage...)
    RIGOLUS

Si vous voulez voir ou revoir nos autres courts-métrages, des infos, des photos et pleins d’autres choses sympas :
    http://rootsprod.free.fr

2. chaud

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben alors, qu'est ce qui ce passe, fut un temps on ca y allai sur le repaire au niveau des critiques et elles étaient souvent pertinantes, là plus rien:perplexe: , ya des vacances en ce moment?? Allez y lachez vous même si vous nous dégomé c'est la lois du CM..:)

Je vous met le bétisier, n'hésitez pas à me faire un petit reply pour m'envoyer une petite critique, c'est important pour nous car on écrit une suite en ce moment, j'aimerai bien savoir ce qui vous ferai marrer de voir, sur quoi on doit insister ou éviter?:jap:

http://rootsprod.free.fr/Videos/rigolusredemption/rrmaking.wmv

3. Gilz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Salut Chaud,

autant je m'étais bien poilé avec ta série des "Teushi" et ton documentaire sur les chats domestiques, autant "Rigolus" ne me fait pas du tout rigoler (même si y'a quelques bonnes baffes...) :rolleyes:

4. chaud

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    re

Merci Gilz pour ton avis, en tous cas c'est sympa d'avoir posté une réponse, j'espere que d'autres suiveront.

5. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    gilz met un petit smiley bien hypocrite du genre : bah mais c'est pas grave, on fait tous de la merde de temps en temps", c'est son avis en effet puisque moi je trouve ça vraiment drôle, et l'acteur est un vrai malade, cette vidéo reste tout de même limité dans son interet puisqu'il faut bien avoir vu la premère vidéo de rigolus pour pouvoir davantage l'apprécier . J'attends une suite moi ^^

6. Gilz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Salut Lormkissen,

je ne vois pas ce qu'il y a d'hypocrite dans mon commentaire, étant donné que je dis que "Rigolus ne me fait pas du tout rigoler".
    Je vois pas comment être moins hypocrite que ça.

Révise ton inteprétation des smileys et, tant qu'à faire, essaye de garder tes interprétations pour toi.

A bon entendeur...

7. chaud

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Re

Merci pour ton reply lormkissen, c'est claire qu'il vaut mieux connaitre le 1er, la suite en écriture c'est pour ça que j'ai besoin de vos avis. :jap:

8. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui gilz je viens de comprendre lol, si tu avais mis le smiley avant de fermer la parenthèse ça aurait passé ^^

Partager cette page