module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Rig et/ou Steadicam pour un futur Panasonic GH3

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Thomas.e, 27 Novembre 2012.

Tags:
  1. Thomas.e

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis vidéaste amateur, futur possesseur d'un Panasonic GH3 et je cherche un bon rig qualité/prix pour des prises de vue extérieur. Quelque chose de de solide et de sérieux.

Mon budget se trouve entre 200 et 500e je pourrais difficilement dépenser plus.

Je me suis renseigné un peu. Apparement les crosses épaules Gini Rigs ou ultracompact rigs sont dans le budget, mais faute d'informations fiables je ne sais pas ce qu'ils valent réellement.

Avez-vous des bons rigs à conseiller ? Je suis un peu perdu face aux nombreux produits produits en petite quantité etc.

Ma seconde question concerne les Steadicam. Toujours dans ce type de budget. Je suis tombé sur le sturdyshot oou le Hagues par exemple mais exactement le même problème !

Merci beaucoup amis repairenautes !

2. baramed

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Les Gini Rig sont d'excellente facture, j'en ai un c'est du bon matos.

Pour le steady peut être qu'un glidecam HD1000 fera l'affaire.

3. Thomas.e

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci, effectivement les produits ont l'air très sérieux mais est)ce qu'il y a un test ou une véritable review par exemple ?

Existe-t-il des revendeurs en sur Paris pour ce genre de produit ? Car je dois admettre avoir lu beaucoup de problème sur les livraisons, surtout pour le Gini rig.

4. sylol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le gh3, je me pose aussi la question entre un glidecam HD1000 ou HD2000...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page