module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Rgts Concernant Camescope Sony

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par BOBHELIFLIGHT, 3 Juillet 2004.

Tags:
  1. BOBHELIFLIGHT

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    --- Salut à tous ...

--- Je suis nouveau sur le site et j'en profite pour demander si quelqu'un peut me renseigner sur l'ancienneté d'un camecope SONY à savoir : ----
    --- Le DCR-TRV 238 est-il plus ancien que le DCR-TRV 345 ou plus récent ?... lequel des deux est le plus intéressant ?.. car il y a une différence de zoom optique entre le TRV 238 (25 fois) et le TRV 345 (20 fois) ... merci de me dire quel est celui que je doit prendre ... D'après divers documents dont j'ai pris connaissance, les deux peuvent relires les K7 vidéo 8 car c'est ce qui m'intéresse
    le plus - Le TRV 345 peut-il enregistrer des K7 vidéo 8 ?...
    J'ai besoin d'une réponse assez rapidement ... Merci à vous ...
    Bobheliflight ...

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Entre les deux, il faut préférer celui qui accepte de lire les HI8 et V 8 et qui possède le DV IN. Si les deux le font, alors regarde la taille du capteur et choisis celle qui a le plus gros (1/4 de pouce en principe).

Bob

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Plus ancien, mais de 2002 tous les deux.

Le TRV345E est plus intéressant car le TRV238E n'a pas le DV In .

Il les relisent, et même très bien.

Tu peux également te diriger vers le TRV240E, c'est le plus intéressant et il a un zoom x25, ou vers le TRV355E ou le TRV460E. Le TRV230E également peut être intéressant s'il a été débridé, car dans ce cas il a le DV IN et l'Analog In. Tous ces caméscopes ont des capteurs 1/6".

- Le TRV 345 peut-il enregistrer des K7 vidéo 8 ?...
    Aucun D8 ne peut enregistrer du V8 ou du HI8. Par contre on peut enregistrer du D8 en pleine qualité sur des cassettes prévues pour V8 et HI8. Enregistrer en V8 ou HI8 est aujourd'hui sans intérêt. :)

4. BOBHELIFLIGHT

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI A TOUS

--- Super site que le forum du repaire !... c'est géant car j'ai eu la réponse à ce je voulais vraiment savoir en un temps très bref et je peux maintenant me décider à acheter le meilleur produit grace à vous !... Merci encore à tous et bravo ...
    --- Bobheliflight ...

Dernières occasions

Partager cette page