module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

REVOLUTION - 48hfp

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by pacolepain, Feb 10, 2012.

Tags:
  1. pacolepain

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello!

Synopsis : Dans le futur, une nouvelle application pour smartphone fait fureur. Son utilisateur peut en effet "figer" le temps et zapper à loisir les évènements désagréables. Mais bientôt, des effets secondaires catastrophiques apparaissent au détriment des utilisateurs...

Voici un film écrit, tourné et monté en 48h diffusé au festival de Paris 2011.

Ceci constitue un re-montage du film original qui, pour des raisons de règlement, ne pouvait alors pas dépasser 7mn... ce qui le rendait, à mon avis, beaucoup moins compréhensible.

Nous sommes ici dans un cas exemplaire d'"yeux plus gros que le ventre"... ou encore "on a pondu un scénario qu'on arrivera pas à tourner en 48h" et on s'en rend compte trop tard!

Sachant que ce film est parfaitement imparfait, vous pouvez évidemment vous lâcher sur les faux raccords, lumière pourrie, ... mais j'en suis on ne peut plus conscient... :o

Par contre, svp, si vous pouviez me donner vos retours sur votre compréhension de l'histoire, votre sentiment sur l'ambiance, sur le rythme, ... bref tout est bon à prendre, n'hésitez pas à être critique!!!!Si vous n'avez pas aimé, allez-y! même pas peur! les "super! j'adore!", je prend quand même s'il y en a einh! :D , mais, même si votre avis est positif, j'aimera savoir pourquoi: ce que vous avez aimé et pas aimé.

Merci d'avance si vous prenez le temps de regarder le film et de me faire un commentaire! :love:

#1 pacolepain, Feb 10, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
Loading...