module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reviens, JMG reviens parce que la France...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Flaggada, 29 Avril 2005.

Tags:
  1. Flaggada

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je n'ecris pas souvent sur ce forum, mais je le consulte trés trés souvent, et je loue pour cela les concepteurs de ce forum et Gilles le Zidane de Vegas.

J'ai vu le post sur le site vegas video france et les raisons qui ont pousser JMG à le fermer. Cela me tire une larme de nostalgie, car c'est grace à ce site trés bien fait que j'ai fait mes premières armes et que j'ai acheté le logiciel les yeux fermés aprés 3 ans de première (quand j'y pense que de temps perdu...).

Puisque rien ne pourra te faire revenir sur ta décision JMG et cela se comprend, un grand merci à toi. Et ma question est la suivante, en guise de cadeau d'adieu à tes fans pourrais tu mettre tes tutos en ligne sur ce site, car il y a des trucs qui ne sont pas dispo ici.

Merci donc, et bonne retraite, grassement payée par Sony je suppose... :)

2. Golgoth14

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais beaucoup apprécié à l'époque ce site, extrèmement bien fait. Maintenant, il est fermé depuis le 4/04 et "à vendre" donc plus d'explication lisible...est-ce que tu pourrais résumer les raisons qui ont fait qu'il a arrété ? Recruté par Sony ??!!

3. colok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    C'est vraiment dommage !!!!

:(

Dernières occasions

Partager cette page