module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

revenir à l'original

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par BOBCHESS, 26 Mars 2013.

1. BOBCHESS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je m'essaye à Audition en ce moment et je rencontre un petit soucis. Lorsque j'exporte mon fichier son vers audition il me créé un fichier "extracted", ce qui évite de détruire l original. C'est très bien mais comment par la suite (si on change d avis sur la modif réalisée par exemple) revenir facilement au fichier original ?
    Merci de vos réponses
    Bonne journée à tous

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    Deux méthodes :
    si c'est rapidement après avoir fait l'aller retour dans Audition, il suffit de dépiler les actions (annuler ou historique)

Sinon:
    Il faut délier l'audio de la vidéo (clic droit : Rompre le lien)
    supprimer la partie audio sur la time line
    Puis repartir du chutier : afficher le clip dans le moniteur source, et faire un glisser / déposer de la partie son du clip sur la piste audio (icone représentant un haut parleur).
    Si vous n'aviez appliqué aucun autre effet sur le clip, vous pouvez aussi remplacer la totalité du clip (Audio + video).

Olivier

3. BOBCHESS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ! je viens juste de voir votre réponse.
    Je vais essayer ça.
    J ai un peu de mal avec audition.
    Par exemple quand je fais des tests avec des effets, une fois audition fermé il est impossible de revenir sur les effets. c'est normal ? il n y a pas de moyen de sauvegarder son historique de travail ? j essaye de denoiser des voix et j aimerai pouvoir revenir dessu si mon travail ne me plais plus le lendemain.
    De même je n arrive pas à copier coller des effets d un enregistrement à l'autre. C est très compliqué de travail du montage son dan ces conditions.
    Si vous avez des réponses, elles sont les bienvenues
    Encore merci !

4. BOBCHESS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de tester, quand j applique votre solution, je supprime le lien, le son mais le moniteur source m affiche le fichier sans son. Et comme j ai utilisé plusieurs extraits de ce fichier, même si je reprend mon fichier dans le chutier, je n ai plus les in and out.

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous