module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reutilisation cassettes en hdv

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par yug 30, 22 Octobre 2007.

Tags:
  1. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    J'ai tourné recemment une video en HDV (avec HDR HC1)avec une casette qui avait deja servi (reenrgistrement par dessus l'ancienne vodeo). Lorsque j'ai capturé, il n'y avait pas de decoupage en scenes dans le chûtier d'edius 4.51, alors qu'il n'y a pas de probleme avec les cassettes vierges.
    Y a t'il un moyen d'éviter cela, si oui comment?
    merci d'avance

2. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    A defaut de réponse je suppose qu'on ne peut remedier à cela. Je vais donc m'équiper de casssettes neuves avnat de partie en voyage......si les transports publics me le permettent.
    merci

3. Alain B

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Forum Edius..

Rien à voir avec la cassette...il y a dans Edius une option à cochée.
    Suis pas devant mon PC , repose ta question dans le forum Edius tu auras sans aucun doute une reponse rapide.;)

4. Pacific

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de toute façon il est conseillé d'effacer la cassette en enregistrant du noir , ceci afin d"éviter les pbs de time code.

5. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    merci Pacific, je vais essayer cela, car c'est tres desagrable d'avoir à tout decouper à la main, surtout s'il y a 3 cassettes.
    Edius n'y est pour rien car avec le même reglage, qui doit être d'origine, il n'y a aucun probleme avec des cassettes vierges.
    a+

Chargement...

Partager cette page