module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Réussir un habillage et des synthés

Discussion dans 'Faire son film' créé par zecataliseur, 5 Mars 2011.

Tags:
  1. zecataliseur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Réalisateur indépendant, je travaille principalement dans 3 domaines:
    - Films institutionnels pour les collectivités ( film de com pour les mairies par exemple)
    - Ateliers pédagogiques ( initiation et sensibilisation à l'audiovisuel pour un public jeune)
    - Films de mariage haut de gamme

J'aurai bientôt Motion pour améliorer mes génériques, habillages et autres synthés. C'est bien d'avoir l'outil mais j'ai besoin un peu d'inspirations ou d'aides.

Àuriez vous des "sources " à me conseiller. Je sais que Motion a beaucoup d'effets prédéfinis, je ne cherche pas à créer des effets de "ouf" mais juste créer des habillages sobres, de bons gout, en adéquation avec mes secteurs d'activités
    ( genre le nom d'une mairie avé les lettres qui s'enflamment.... c'est pas mon truc).

J'ai fait des recherches, difficile de trouver des livres qui traitent ce genre de problématiques...
    Connaissez vous des sites, des tutos ou simplement des liens vers des vidéos avec des habillages créatifs ?
    IL y a de bons sites comme yak yak yak ou deweb’s video qui donnent de bon conseils par exemple....

Merci pour vos conseils

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Désolé, je ne vais pas répondre à ta question, mais en poser une autre:o : existe-t-il un équivalent de Motion sur PC ou n'est-ce que dédié au MAc ?

GiLd

3. zecataliseur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Motion n'est que sur Mac. L'équivalent pour PC est After Effect

Dernières occasions

Partager cette page