module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

retrouver une base saine

Discussion in 'Archives forum' started by fab10, Jul 28, 2005.

Tags:
  1. fab10

Trophy Points:
    2,070
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Ayant des petits soucis avec LE et TitleDeko suite à de nombreuses restaurations, je souhaiterai retrouver un disque système plus "net".

Le mieux est de reformater et de réinstaller.
    Le problème : je vais perdre mes codes d'activation XP et Pinnacle.
    Si je me reconnecte sur les sites en question, me redonneront-ils les codes ?

Merci d'avance.

2. ANTLIA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problèmes, j'ai été lontemps un accros des réinstallations et si tes logiciels ont été aquis légalement tu peux sans problème réinstaller avec Windows XP et pour Liquid il te fournisse si je me souvient bien jusqu'a 6 reprises des clefs d'installation.

C'est selon ce que je me souvient, en tout état de cause, je viens de faire plein de bidouille concernant les problèmes de désynchro en annalogique et j'ai tout réinstallé il y a 2 semaines sans aucun problèmes d'enregistrements ni de Windows ni de Pinnacle.

Bon courage pour la réinstal.

3. fab10

Trophy Points:
    2,070
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Merci pour ta réponse rapide.
    Tu avais formaté ta partition système ?

4. ANTLIA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui formatage complet et reinstallation complete de Windows et Liquid 6 (j'en ai d'ailleur profiter pour installer directement liquid 6.1) , j'ai même changé completement de materiels en Avril, carte mère, processeur et sans aucun problème pour l'installation ni de Windows ni de Pinnacle. Donc vraiment ne t'inquiète pas.

A plus.

5. fab10

Trophy Points:
    2,070
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Une question bête : tu as dû te reconnecter où les clefs ne t'ont pas été demandé à nouveau ?

6. ANTLIA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurai du le préciser, oui il te faut une connexion internet et tout ce fait de façon très transparante, si je me souviens bien Pinnacle te demande si tu veux t'enregistrer puis une fenêtre s'ouvre pour te donner ton numéros d'enregistrement quand à Windows c'est la procédure habituelle.

Par contre, j'ai l'habitude de ne pas m'enregistrer immédiatement ni pour Windows ni pour Pinnacle afin tout de même d'économiser mes clefs d'activations, et de profiter au maximum de mon mes quelques semaines d'essai avant activation pour tester ma config,
    et c'est seulement lorsque je suis sùr de moi que je fait mes activations (il me semble évident de commencer par activer Windows et seulement après Liquid).

Par contre si tu n'a pas de connexion internet il faut le faire par télephone, je l'est déja fait (il y a 3 ans pour ma vielle dv500) c'est aussi sans problème sauf le temps d'attente.

Les télephones pour Microsoft et pinnacle se trouvait assez facilement, je ne pense pas que ce soit différent aujourdhui.

Bonne chance

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous