module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Retrouver Studio 12.1 à partir de mon Studio 12

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by perehache29, Oct 24, 2014.

Tags:
  1. perehache29

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    J'ai un gros problème de version de logiciel de Studio...
    Il y a quelques années, j'avais acquis Pinnacle Studio 12. Depuis lors j'ai fait des tas de diaporamas mélangeant photos et vidéos sans problème.
    Hier, alors que j'allais terminer un diaporama important pour moi, mon PC (portable Asus N71J avec W7) s'est planté mais après un peu de ménage, une fois redémarré, Studio n'a pas voulu repartir. Je l'ai donc réinstallé à partir de mon DVD, mais je me retrouve avec Studio 12 au lieu du 12.1 que j'utilisais, ce qui m'empêche de retrouver mes videos MOV.
    Je suis incapable de me rappeler à quel moment ma version 12 d'origine s'était transformé en 12.1... Une MàJ automatique? Un fichier de MàJ que j'aurais téléchargé?
    Toujours est-il que je suis très-très embêté et j'aimerais bien que quelqu'un me trouve un moyen de me dépanner !! (Sur le site de Pinnacle les MàJ proposées ne parlent que de versions 14 ou 18 que je ne veux installer sur ce PC).
    Merci d'avance à tous pour vos conseils ou solutions.

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    Corel n'assure pas le support pour les anciennes versions

il est néanmoins possible de retrouver ce type de patch disponible sur différents sites dédiés

à consulter >>> Downloads

3. perehache29

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Formidable !!!

Vous êtes un chef, ggfx! Merci pour cette info sur ce site de support Pinnacle, qui semble indépendant, j'ai trouvé mon patch de transfert de Studio 12 vers Studio 12.1 et je l'ai installé: j'ai retrouvé mes vidéos MOV...Ouf !
    Pour info, j'ai participé à un voyage organisé dans un groupe d'une trentaine de personnes et j'étais chargé (et volontaire) pour faire un diaporama, à présenter lors d'un goûter qui nous réunira le 30. J'y ai passé pas mal de jours (avec plaisir), tout semblait au point, j'avais gravé un Dvd, quand j'ai repéré quelques problèmes lors de la lecture sur certains lecteurs... et c'est alors que mon Pc s'est planté ! Et après ça, plus de MOV , la grosse tuile...alors, Merci encore !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous