module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

retrouver mes média aprés copie

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par soumak, 17 Novembre 2005.

Tags:
  1. soumak

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

j'ai un big problème sur un big disk lacie 800/400, en effet il s'éteint aléatoirement sans aucune raison apparente, et comme il contient 30heures de digit, j'ai dût copier mes médias sur deux disques d2 lacie de 250g chacun. lorsque j'ai fini de copier tout le bazar, en retournant sur mon projet, je ne parviens pas a retrouver mes rushs, tout est off line et le relink ne marche pas.

(je bosse sur Avid xpress pro).

please !!! Quelqu'un a-t-il une solution ?

D'avance merci.

2. rouxe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JE PEUX ME TROMPER MAIS JE PENSE QUE LA MANIP A FAIRE N'ETAIT PAS DE COPIER TES MEDIAS, MAIS DE LES CONSOLIDER SUR TES NOUVEUX DISQUES AVEC LA FONCTIONS CONSOLIDATE DE SORTE QUE TES MEDIAS SOIENT TOUJOURS LIES A TES MASTERS CLIPS CE QUI N'EST PAS LE CAS EN LES COPIANTS DONC FORCEMENT ILS APPARRAISSENT OFFLINE;

3. soumak

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Rouxe cela me semble assez logique, j'essaye tout de suite. Ton conseil me parait judicieux !

Quelqu'un a t il déjà eu le problème du big disk qui s'eteint quand bon lui semble...? je pense pour ma part à un soucis dû a un problème de vitesse de rotation qui entraîne une surchauffe qui entraîne une mise en protection... c'est vraiment super pénible !
    Ou alors est ce un défault de fabrication...?

4. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    on a ici un lacie externe(les gros en fer) de 300go ki parfois chauffe plus qu'intensement (kelkun s'est brulé avec) et il fait un bruit inquietant a mon avis il en a plus pour longtemps
    ++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page