module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

retrouver les sous-clip de F.C.E .à F.C. pro HD

Discussion dans 'Archives forum' créé par nazgull, 2 Mai 2004.

Tags:
  1. nazgull

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je viens de passer sur Final Pro HD.

Maintenant j'aimerais travailler sur mes projets qui ont été travaillé sur l'express, pas de problème pour retrouver les sequences mais il m'est impossible de trouver le travail que j'ai fais avec les sous-clip !!!

Y a t'il un moyen ou un dossier caché pour les retrouver ??? ceci m'aiderais à ne pas perdre de longues heures à refaire mes sous-clip.

merci

2. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une fois ouvert FCP 4,5 fichier / ouvrir / aller dans FCE document / Autosave vault (Sauvegardes) d'ouvrir le projet à la date qui t'interesses, fait une copie avant car le projet que tu vas mettre à jour sous FCP ne sera plus exploitable sous FCE et normalement tu devrais tout retrouver

3. nazgull

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'aide car ça ma vraiment fais gagner du temps. ( ceci dit, c'est un peu éparpillé par rapport aux dossiers que j'avais créer mais c'est un petit détail de rangement . ):bravo:

4. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a un truc que je ne comprend, pas tu n'a pas de dossier à créer, le FCP document se crée tout seul à l'installation de FCP ainsi que ses sous dossiers quand tu choisis dans "réglage système" Disque de travail la destination des clips du cache d' oscillo du cache de vignettes et de l'enregist automatique tu met la même destination à tout ça et tu n'as qu'un seul dossier
    Il y a une chose que tu ne peux éviter c'est d'avoir un dossier FCE documents et un autre FCP documents

5. nazgull

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en faite quand je dis dossier, c'est ceux que j'ai créé dans la fenêtre navigateur, avant ils étaient classés dans un certain dossier et maintenant ils se retrouvent pratiquement tous en-dehors.

mais franchement c'est pas trés grave car je leurs est donnés le mêmes nom que mes dossiers.donc je n'ai plus qu'a les draguer dans leurs dossiers original.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page