module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

retrouver le son - intervertir un element

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par moov, 16 Juin 2005.

1. moov

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2 ptites questions :

- Lorsque que je met une séquence vidéo avec sa piste son sur ma timeline et que je supprime le son de la séquence, comment fait-on si je veux le remettre plus tard ?

- Peux t'on intervertir un élément ?, par exemple je place une image dans mon projet et finalement je veux la remplacer par une autre sans être obligé de supprimer la precedente et insérer la nouvelle sur la piste

merci

2. Mopet Show

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant ta première question, voici une méthode mais il y a peut être plus rapide
    - clic droit sur l'event video présent sur ta timeline puis choisir 'open in trimmer'
    - dans celui-ci clic droit sur l'event afin de véridier que l'option 'audio only' soit cochée, puis choisir 'Add media from cursor' ou 'up to cursor'.
    - sous la version 6, les éventuels problèmes de désynchronisation video/son sont indiqués vias la mise en rosé de l'event. Cliquer droit sur l'event audio, choisir synchronize puis la méthode de syntchronisation souhaitée.

Concernant ta seconde question, tu peux:
    - positionner ton nouvel event sur l'ancien sans supprimer ce dernier,
    - remplacer dans ta timeline tous les events relatifs à un même rush en uilisant la fonction "replace" ud project media (attention substitue un rush à un autre dans la liste des rushs et met au jour la timeline pour toutes les portions de l'ancien rush).

A ma connaissance, il n'est pas possible de substituer sur la timeline un event par un autre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous