module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retrouver Ds Le Chutier Un Plan De La Timeline?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Sébastien Gaillard, 8 Avril 2003.

Tags:
  1. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonsoir,

Je cherche à faire cette chose de base mais n'y parvient pas :

J'ai ma timeline avec ses clips (logique!!!) et je voudrais que le clip que je sélectionne ds la timeline soit retrouvé ds mon chutier.

Un exemple : mon montage comprend 3 plans : l'enfant court, l'enfant tombe, l'enfant est consolé par sa mère.

Dans le chutier ces 3 plans sont noyés au milieu de dizaines d'autres, or je désire rajouter un 4ème plan "l'enfant pleure" entre les plans 2 et 3. Comme ce plan est dans le chutier à côté des plans 1,2,3, je désire sélectionner mon plan 3, qu'avid le mette en surbrillance ds le chutier, et alors je vais facilement retrouver mon futur 4ème plan ds le chutier...

Est-ce possible ?

A+

2. telecommande

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

il y a la fonction "Matchframe"
    Tu te positionne dans la timeline sur le clip et a l'image que tu veut retrouver, tu clique le bouton matchframe et le source correspondant s'ouvre dans la fenetre source a l'endroit de l'image.

Page 469 du manuel utilisateur

je pense que c'est une fonction du pack pro bundle

A+

3. myrtille

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et même une fois que tu a fait ton "match frame", tu fait à partir de ton rush un "find in bin" ( le symbole ressemble à un calendrier ou a un calepin) et la tu retrouverra ton rush en surbrillance dans le bin.
    voilà
    ++
    myrtille

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Merci bq pour vos réponses, c'est vraiment très sympa,

Je me replonge dc dans la notice pour appliquer tt cela, mais à propos je trouve la notice pas tjs très focntionnelle pour appréhender ttes les fonctions de base du montage, tt le côté pratique quoi!

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page