module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] rétroéclairage du clavier

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par progressif, 24 Août 2015.

Tags:
  1. progressif

progressif Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai un soucis avec le clavier de l'ordi : le rétroéclairage s'allume brièvement au démarrage, mais après il s'éteint ; les touches f3 et f4 sont sans effet (niveau du rétroéclairage normalement).
    Il y a eu plantage au démarrage (après le mot de passe) et c'est à l'issue d'une "actualisation" de l'ordi et peut être aussi de suppressions de petits programmes énigmatiques pour moi ("smart machin", "gesture machin" etc...) depuis la liste des programmes que le problème est apparu.
    Je galère avec ça depuis 2 jours... (les touches sont noires et rouges alors pas éclairées par l'arrière c'est gênant).
    Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes ? Merci ! ;-)
    Ordi : ASUS G741JM ; W8.1

Ajout : ça y est, ouf, le site d'asus m'a permis de résoudre le pb en installant le driver "ATKACPI" (mystère pour moi) ...
    Ordinateurs portables et Ultrabooks | G741JM | ASUS France (si ça arrive à d'autres)

#1 progressif, 24 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 Août 2015
  2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Tu as eu de la chance.
    Mon Asus portable de 2011 avait connu la même mésaventure quelques mois après son achat. Mais ce téléchargement n'avait pas eu l'effet escompté. Heureusement que mes touches étaient blanc sur noir.

Chargement...
Discussions similaires - rétroéclairage clavier
  1. Licioula
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    225
  2. Thathanka
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 253